Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation BOB- aka Blackwater Inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
BobBlackwater
En formation



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014

Presentation BOB- aka Blackwater Inc. Empty
MessageSujet: Presentation BOB- aka Blackwater Inc.   Presentation BOB- aka Blackwater Inc. EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:04

Bonjour a tous, Je m'appel Bob et je reviens m'installer en Suisse, à Genève plus précisément. J'aimerais commencer l'airsoft pour être honnête.
Je me suis donc mis à chercher des groupes sur Genève et alentours pour savoir comment faire.
J'ai toujours voulu en faire mais pas le biff pour être vrai :/
Du coup la je suis nikel, et je me demande si cest mieux de créer une team ou de commencer avec une team.
Je suis désole le message en mode noob haha y'a un début a tout.
Si quelqu'un d'entre vous pourrais me renseigner ça serait ultra sympa Wink
J'ai trouvé votre site sur google, alors je me suis lancé dans le forum.
Je fait du tir sportif a plombs, longue et courte distance, je suis tactique discret et efficace. Les armes ça me connait, factice, jouet, plombs, ou réels.
En forme, très stratégique, esprit d'équipe important, j'aime me dépasser et suggérez de nouvelles idées ou stratégies de combats/approches. Passionné de simulateurs militaires, je pense avoir une bonne coordination et un bon esprit d'équipe.
Je ne dis pas ça pour vous essentiellement, mais pour un éventuel groupe qui recruterai.
J'imagine qu'après ça se joue au feeling sur une partie ou deux...
Je me vois pas dans un groupe sans entente, sans esprit, sans bon feeling avec les coéquipiers, c'est ultra important... les groupes ou t'as un mec qui gueule tout le temps et qui n’essaie même pas d'écouter sa team, ou d'organiser des réunions sur les différentes tactiques, ou différents mode de jeux.... enfin j'ai entendu de belles story sur le airsoft. Selon moi, une team, un groupe, ça s’entretient, on consolide les liens pour une meilleure expérience de terrain et arriver à une confiance total sur le terrain.
Je cherche vraiment une team chill, avec du tact et de la précision.
Je vais être honnête j'ai aucunes notions des règles de jeux, la puissance et tout ce qui est techniques.
Apres pour le reste c'est la base du paintball j'imagine, avec un temps de réapparition et des modes de jeux bien différents et adaptable suivant le terrain.

Voila, j'arrete de vous rendre fou avec mon pavé Wink
En ésperant que vous pourriez m'apporter de plus amples informations sur les traits du airsoft ou comment procéder pour commencer sur Genève.

Merci à vous !
Merci de votre temps !
Cordialement votre
BOB
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BOB- aka Blackwater Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condor's presentation
» berserker's presentation
» Mc_Knight's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005- :: Présentation :: Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser