Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fumigène au Salpêtre

Aller en bas 
+4
will
condor
Mc.Koll
Mc_Knight
8 participants
AuteurMessage
Mc_Knight
En formation
Mc_Knight


Nombre de messages : 25
Localisation : Chêne-bourg
Date d'inscription : 26/11/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:21

Salut a vous les Dead
Si vous voulez voir ce que fait un mélange de sucre et de salpetre ben regarder cette petite video que j'ai faite avec deux amis
(dsl pour ceux qui parlent a la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=PbCRDYR_hO0
si vous voulez faire la recette je vous donne le site par PM
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/06/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:23

peu tu me passer l'adresse du site stp
Revenir en haut Aller en bas
Mc_Knight
En formation
Mc_Knight


Nombre de messages : 25
Localisation : Chêne-bourg
Date d'inscription : 26/11/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:44

je t'ai envoyé un pm
Revenir en haut Aller en bas
condor
Soldat
condor


Nombre de messages : 1416
Age : 34
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:49

envoye moi aussi la recette stp!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
will
En formation



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2007

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:53

Faite tres attention quand vous faites ses flumigene.IL ne faut surtout pas trop cuir le melange et fair ceci en exterieur.

Recament j ai voulu faire un flumigene dans ma cuisine.La casserole a fait jaillir une colone de feu qui a entiierement bruler le plafond.Aussi a causedes fumees toxics provoquées par l explosion de la casserole ,j ai du apeller les pompier.Alors fetes tres attention a ne pas trop cuire le melange!!!!!!!!!!!!

ps:Je me suis trop fait niquer par mes parents , la casserole en metal avait fondu et mon chien a failli etre asphicier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissss
Admin.
Chrissss


Nombre de messages : 1228
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:00

Ouai enfin koll ya pas de soucis , mais condor ... aie ! xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gin-ro
Légionnaire



Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 28/05/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:21

Oui j'ai vu la même chose sur daylimotion, je vois tout a fait, pas de chance, sinon ça coûte cher les frais pour les pompiers?^^
Revenir en haut Aller en bas
Toysoldier
Admin.
Toysoldier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:15

Citation :
Faite tres attention quand vous faites ses flumigene.IL ne faut surtout pas trop cuir le melange et fair ceci en exterieur.

Recament j ai voulu faire un flumigene dans ma cuisine.La casserole a fait jaillir une colone de feu qui a entiierement bruler le plafond.Aussi a causedes fumees toxics provoquées par l explosion de la casserole ,j ai du apeller les pompier.Alors fetes tres attention a ne pas trop cuire le melange!!!!!!!!!!!!

ps:Je me suis trop fait niquer par mes parents , la casserole en metal avait fondu et mon chien a failli etre asphicier.

C'est sympa chez toi, on peut venir faire la fete? lol, non mais ouais, merci de nous prevenir c'est cool.

Pour les interesses, je peux vous donner la recette pour faire du mastique a la nitrocellulose, (Bien fait sa atteint a peu pres 70% de la puissance du T.N.T, autant vous dire de faire attention...) je l'a donne en main propre, 'fin pas sur le net quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
silvestia
En formation



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:41

j'aimerais bien avoir la recette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumigène au Salpêtre Empty
MessageSujet: Re: Fumigène au Salpêtre   Fumigène au Salpêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumigène au Salpêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005- :: Divers :: Photos, Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser