Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question Team (recrutement, association, ect...)

Aller en bas 
+8
condor
Mc.Koll
Whisky
Shugart
Punish'
Toysoldier
Chris
Skunk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
En formation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:39

Bonjour à tous,
personne ne me connais car je n'ai encore jamais joué dans une partie officielle, mais je suis très intéressé et motivé pour rentrer dans une team. Votre team me parait parfaite, déja en fonction de l'age, puis de votre renomée dans le monde de l'airsoft sur Genève, de plus cette team à l'air très amicale.
Voila donc, je m'appelle Matt, j'ai 17 ans et je pratique l'airsoft juste avec des potes, mais je voudrais vraiment rentré dans un groupe structuré. J'ai déja l'équipement:
AEG: CA LSR 105/ TM MP5SD5
GBB: KSC G18C/ M11A1
GG: TM MK23 socom
tenue woodland et tt...
Donc je voudrais bien savoir si vous recrutiez tjrs et si vous seriez intéressés par moi...
En tt cas, moi je suis très motivé.

A bientôt.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Punish'
Lieutenant
Punish'


Nombre de messages : 618
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:17

bah ecoute on doit en parler ensemble mais sa peut etre possible car le frere de skunk ne sais pas se qu'il veu et il ma dit que ct possible que tu puisse rentrer si son frere part et toi tu rentre mais comme je tai dit je ne suis pas le seul a choisir alors voila on en discute entre pote

et juste ou est-ce que tu habite et c koi notre renommée... je sais je suis tres curieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher80.skyblog.com
Matt
En formation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:03

Salut,
j'habite à Satigny (près de Meyrin), ce serait vraiment super si il y avait une place Very Happy !
Ben d'après votre présence dans les wargames et de l'idée que j'ai pu me faire de vous, vous devez être une excellente team, et vous avez l'air sympa.
Je suis a dispo pour d'autres questions...

A+ et merci!

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Admin.
Skunk


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Localisation : GE
Date d'inscription : 09/04/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:25

Caro habite à Satigny !!!! ^^ C'est ma meuf si jamais, et elle fait partie de la team =)
Moi je pense qu'on va réfléchir, car mon frère je pense qu'il est plus trop chaud pour rester dans la team, donc on va voir...mais ca serai possible !!!

1242 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsoldiers.1fr1.net
Punish'
Lieutenant
Punish'


Nombre de messages : 618
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:05

oui et tetre meme si il part pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher80.skyblog.com
Matt
En formation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:19

Ce serait vraiment cool. Comme je vous dis je suis bien motivé et votre team me plait vraiment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Punish'
Lieutenant
Punish'


Nombre de messages : 618
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:31

bah ecoute d'abord on doit te voir jouer avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://thepunisher80.skyblog.com
Nomad
En formation
Nomad


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : thoiry
Date d'inscription : 25/07/2010

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:22

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans la présentation, j'habite en france, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 en janvier, à thoiry et je recherche une team je suis très motiver et très fairplay, mais je n'aime pas les highlander^^. Je voudrais savoir ou se situe votre terrain? Et à combien de fps sont limiter les bolt en suisse (C'est bien 550fps?). Seriez-vous prets a me recruter?
Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : GE
Date d'inscription : 01/06/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:34

Hello !
Malheureusement pour toi nous ne recrutons plus de membre dans l'équipe. En fait on est plus une bande de potes qu'une team , on se connait tous très bien et on partage plus que l'airsoft ensembles.
Nous n'avons pas de terrain , nous nous déplaçons a Neuchatel ou dans la Suisse romande pour jouer.
Les limites de puissance des répliques en suisse varie selon les association , mais en général pour les snipe ça se situe vers 500-550 fps.

Donc pour répondre a ta derniere question , non on ne recrute pas, mais tu peu toujours regarde sur ce forum pour trouver des team dans les environ qui sont plus dans ta moyenne d'age .(environ 20ans pour nous)
http://alliancege74.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
En formation
Nomad


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : thoiry
Date d'inscription : 25/07/2010

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:39

Okay merci quand meme, mais sur ton fofo la il ne parle que de magasin Laughing y faut s'inscrire pour voir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : GE
Date d'inscription : 01/06/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:45

le reste est en privé, c'est réservé au membre seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
En formation
Nomad


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : thoiry
Date d'inscription : 25/07/2010

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:43

Oki merci, j'ai postuler chez une autre team du coup. Merci à vous et bonne continuations, en ésperant pouvoir échanger quelques BBs avec vous un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart


Nombre de messages : 1672
Age : 33
Localisation : GE
Date d'inscription : 01/06/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:56

pas de probleme, bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toysoldier
Admin.
Toysoldier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/04/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:55

Au plaisir Nomad ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
En formation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:03

bonjour tout le monde^^ je cherche une team d'airsoft a Genève avec 2 amis et je tombe sur votre site^^

ma réplique bin je la commande ce sera un ak-47 bois & métal

je vais bientôt recevoir la woodland de mon père celle de l'armée

et je cherche une team pour être plus dans le vrais monde du softair

normalement je joue en foret avec 3 autres amis

m'accepteriez vous dans votre team?

{edit}
dsl j'avais pas tout lue^^ je vais essayer ailleurs
{/edit}
Revenir en haut Aller en bas
Gin-ro
Légionnaire



Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 28/05/2006

Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:36

haha pas de soucis, bonne chance à toi mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...)   Question Team (recrutement, association, ect...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Team (recrutement, association, ect...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deadsoldiers AirSoft Team devient une association
» News de la team
» The Butchers Airsoft team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005- :: Team Deadsoldier :: Question diverses par rapport à la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser