| vangeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vangeur En formation
| Sujet: vangeur Mar 12 Sep 2006 - 23:07 | |
| Salut a tous, DeadSoldiers je me presente je m'appelle julien mais dans le monde de l'air soft je suis plus appellé Vangeur. J'ai 16 ans et un sig 552+un sigma 1.5j et je suis super motivé!!!! j'ai fais connaissance avec la team grace à Condor(que je salut au passage) lors de la partie du 10/09/2006 Et je suis mercenaire(donc à la recherche d'une team.) voila je pensse que les presentations sont faites. a+ | |
|
| |
Punish' Lieutenant
Nombre de messages : 618 Localisation : dans ton cul ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 0:24 | |
| salut julien ...
dsl de te l'apprendre mais pour linstant les deadsoldiers ne recrutent plus car on a un elargssement de la team monstre et on veu rester une team de bon pote pas comme les DA.
voila dsl apres c'est ce qu'on a dit mais je pense pas que mes cohéquipier est changer d'avis...
alors dsl | |
|
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 7:41 | |
| salut, il me semble t'avoir vu a la partie, il est vrai que nous ne recrutons plus. Mais regarde chez les BDU par exemple, ils recrutent si tu as le taz 90 et un sig. ;-) a+ Toys | |
|
| |
Vangeur En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 19:31 | |
| re salut pour la team c pa grave, j me débrouillerai pour en trouvé une. merci pour les réponces et les info, en espérant rejoué avec ou contre vou dans une prochaine partie a+ | |
|
| |
AnT|-|raX En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 21:03 | |
| - Punish' a écrit:
- salut julien ...
dsl de te l'apprendre mais pour linstant les deadsoldiers ne recrutent plus car on a un elargssement de la team monstre et on veu rester une team de bon pote pas comme les DA.
voila dsl apres c'est ce qu'on a dit mais je pense pas que mes cohéquipier est changer d'avis...
alors dsl Salut je passait juste par la en lisant un peu les messages des forum, tu pourrait t'expliquer un peu sur sa punisher stp "on veu rester une team de bon pote pas comme les DA"? | |
|
| |
Byron En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 21:03 | |
| Bonjour Bonjour..
En parcourant votre forum j'ai eu envie de m'inscire et le premier post qui m'a interpeler c'est celui de punish' ds ce topic concernant le D.A. ...
Ca sous-entend quoi ça: "salut julien ...
dsl de te l'apprendre mais pour linstant les deadsoldiers ne recrutent plus car on a un elargssement de la team monstre et on veu rester une team de bon pote pas comme les DA. ... "
par simple curiosité...
Kiss ++ sur le terrain. | |
|
| |
Punish' Lieutenant
Nombre de messages : 618 Localisation : dans ton cul ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 21:52 | |
| - Byron a écrit:
- Bonjour Bonjour..
En parcourant votre forum j'ai eu envie de m'inscire et le premier post qui m'a interpeler c'est celui de punish' ds ce topic concernant le D.A. ...
Ca sous-entend quoi ça: "salut julien ...
dsl de te l'apprendre mais pour linstant les deadsoldiers ne recrutent plus car on a un elargssement de la team monstre et on veu rester une team de bon pote pas comme les DA. ... "
par simple curiosité...
Kiss ++ sur le terrain. on veu rester une team de bon ami pour pas qu'il y est de couille tous ceu qui sont dans notre team on les connaissai t bien avant... Je dit pas que les D.A ne sont pas sympa loin de là, mais comme il sont nombreux il ne doivent pas avoir tous la meme infiniter ( par ex un membre sera big ami avec un autre et moin avec un autre ). cest sa que je veu dire ce nest pas du tout mechant mais nous on est deja tous big ami et on veu pas que sa change a cause de sur-nombre. voilà. Ne vous inquieter pas se nest pas mechant ce que jai dit jai prit votre team pour exemple car vous etes tres nombreu c tout et c pas pour autre chose sur ce a plus sur le terrain en esperant que vous ne men vouliez pas ! | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 21:54 | |
| Je pense qu'il entend par là qu'on n'est pas un simple team mais une bande de pote qu'on se voit après les cours et tout...:/ car il trouve que les D.A sont pas avant tout des potes....je pense qu'il a donné le movais exemple, car on connait pas votre ambiance au saint des D.A...
Je vais voir avec lui, je trouve pas ça très très normal cette réaction de sa part...excusé le d'avance.
Skunk. | |
|
| |
Punish' Lieutenant
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 22:00 | |
| - Skunk a écrit:
- Je pense qu'il entend par là qu'on n'est pas un simple team mais une bande de pote qu'on se voit après les cours et tout...:/ car il trouve que les D.A sont pas avant tout des potes....je pense qu'il a donné le movais exemple, car on connait pas votre ambiance au saint des D.A...
Je vais voir avec lui, je trouve pas ça très très normal cette réaction de sa part...excusé le d'avance.
Skunk. nan c bon jme suis excuser jai sais pas si il se voient en dehore des parties je dit qu'il ont ptetre pas tous la meme infiniter que nous c tout car il sont bcp plus nombreux que nous je croi 25 il mensemble jme souvien plus. voila cest pas mechant si sa vous a enerver je men excuse | |
|
| |
Byron En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 22:07 | |
| ah ok... je comprend mieux ton point de vue et je suis d'accord avec toi..
Mai dis toi bien que si les D.A. on pu se regrouper comme ca c'est parce que justement ils sont amis et que ce n'est pas sur le terrain qu'ils on recuté.. .
lol et moi perso j'ten veux pas .. a bientot sur le terrain kiss ++ | |
|
| |
AnT|-|raX En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 22:11 | |
| Pas enerver du tout, on est tous de très bon pote contrairement a ce que tu pourrait pensez, on se connait tous depuis longtemps, on se voi assez régulierement en dehors des parties de softair, maintenant il est clair que de commencez a raconter des blabla sans nous connaitres je n'apprecie pas trop. Des racontar sur nous j'en ai connu j'en connait et il y en aura encore, pour moi sa ne reste ni plus ni moins que des potins, t'en vouloir serait un bien grand mot, ce que tu a dit ne merite pas de t'en vouloir, mais sa meriterai juste un peu plus de reflexion la prochaines fois que tu voudra parler de nous.
Merci
Anthrax. | |
|
| |
Punish' Lieutenant
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 22:11 | |
| ok merci
juste jai poster sur le votre forum (D.A) pour mexcuser au cas ou pour qu'on reste en bon entente | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 22:19 | |
| oufla on a froler l'incident diplomatique, non jdec', mais sachez les DA tout comme les DS ou les autres team, il n' y a aucune team que nous n'aimons pas, donc nous ne dirons pas de mal d'une team, simplement si on prend reference sur vous c'est parce que pour nous vous etes la plus grande team de Geneve et la plus vieille a ma connaissance. (jpense que c'est ca).
voili voilou ++ ToY'S | |
|
| |
AnT|-|raX En formation
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 23:04 | |
| Je voi que punisher est bien entouré lol, c'est bon les gars tout a été dit...j'ai aussi jugé bon d'enlever ton post d'excuse sur notre forum, c'est gentil mais pas nécessaire, ta rien a te faire pardonner.
voila a+
Anthrax. | |
|
| |
Punish' Lieutenant
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: vangeur Mer 13 Sep 2006 - 23:42 | |
| est ce que l'on efface ce topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vangeur | |