Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Video maison !!!

2 participants
AuteurMessage
Chrissss
Admin.
Chrissss

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:19

Voila l'URL de mon site web (encore en construction) ou se trouve la video que j'ai fait a noel. Elle a pour thème : splinter cell: pandora tomorrow.

URL: http://www.alefelas.0r.fr

Si vous voyez ce message avant que j'ai terminer la section "Alefelas" du site , sachez que "Alefelas" est le nom du projet de jeux video sur lequel je travail en ce moment. Plus d'info si vous voulez quand j'aurais avancé le site web.
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Admin.
Skunk

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:55

Très sympa la mise en page du site web !

Tu utilises quoi comme logiciel de webmastering ?

a+
https://deadsoldiers.1fr1.net
Chrissss
Admin.
Chrissss

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:12

Merci !!mais oulala , la question est un peu vague...

Pour la creation graphique, j'utilise: WebCreator 3 (bientot "pro" kan j aurai les sous sous)

pour ce qui est gestion de FTP: Flash FXP

Et pour editeur de code HTML, JAVA , JAVASCRIPT etc : Scite

Voila... c'est sa que tu voulais ?
Skunk
Admin.
Skunk

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:58

Okkkkay !

Si je peux te conseiller un meilleur logiciel de webmastering, utilise DreamWeaver il est mille fois mieux...enfin c'est mon avis personnel.

Dit voir, ça te dirai qu'on boss ensemble pour faire un bon site web de la team une fois que l'on aura un nom de domaine et un serveur FTP comme il faut....?
Chrissss
Admin.
Chrissss

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:13

Ben volontier oui !!!

Mais de nouveau ya une ambiguité. Un logicile "de webmastering" n'existe pas vraiment ^^ A moin que ton logiciel fasse : Graphisme, editeur de script et gestionnair de FTP. Dans ce cas-la il vaut la peine !!!

EDIT: Euuh , ta vu le prix... Si ta une version crackée , dit moi ou tu l'a eue pke j'achet pas un truc a 235 euro^^
Skunk
Admin.
Skunk

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:42

Chriss a écrit:
Un logicile "de webmastering" n'existe pas vraiment ^^ A moin que ton logiciel fasse : Graphisme, editeur de script et gestionnair de FTP.

Oui il fait tout ça...dès que je fini une page j'ai juste a cliquer sur un bouton et hop c'est sur le web ^^ seulement qu'avec un FTP gratuit, bah ça marche pas...en tout cas pas avec Lycos :/

DreamWeaver coute plus de 400 euro donc je pense que ça devrai le faire comme logiciel... Regarde compart tout les prix : http://www.clubic.com/shopping-115601-0-dreamweaver-8.html

A+
Chrissss
Admin.
Chrissss

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:16

Ben oui justement, tu compte pas acheter un truc a 500 euro kan meme ?!?!?!?

Pour la gestion FTP, moi je prefer encore un truc plus complet qu'un simple assistant. J'ai jamais vu comment est celui-la mais avec mon logicile il y en a aussi un, et je peut te dire que c chiant !!! La aussi Tu fait tout en un clique... mais ta aucun autre control, tu peu meme pas voir les fichiers et dossier du FTP.
Contenu sponsorisé

Video maison !!! Empty
MessageSujet: Re: Video maison !!!   Video maison !!! Empty

Video maison !!!
Page 1 sur 1