Photoshop est un petit programme sympa, très simple d'utilisation, facil d'accès et par dessus tout très très bon marché...
...
Rectification: Photoshop est un gros programme très lour, impossible a utilisé sans pété un cable un moment ou a un autre, en général destiné au pro, et qui coute vers les 600 frs.- dans sa version "tous publique"^^.
Quoi qu'il en sois, photoshop permet de fair des truc plutôt dingues et, voulant élargire mon domaine d'activité informatique (comme si j'y passais pas assez de temp comme ca -_-), j ai décidé d'essayer.
Et il se trouve que je men sort plutôt pas-mal... enfain d'après moi^^
mais comme j'ai envie de m'entrainé je vous propose laisser sur ce topic un pti post si vous avez envie que je retouche une de vos photo. Pour l'instant, je ne sais pas encore réaliser de grand effect, mais sa vien gentillemen^^. Je fait deja des laser (ultra facil, meme CONDOR pourai y arrivé
) , des kit bois (-_-) et insertion de petits detail, des correction de couleur (pour camo tout pourit^^) et je saurai bientot fair des flamme d'un tir de fusil !!!
Mais bon si vous me passer une photo avec un truc a fair qui n'est pas dans cete list cela me donnera l'occasion d'essayer. C'est justement bien le but !
Voila deja un petit echaufement:
En exclusivité, la AK-47 de Darkiller avec un kit bois !!!, Les premier GANTs Deadsoldiers , Et moi^^ avec un camo un poil etouché !