Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mini raid du 5/4/07

+2
condor
6 participants
AuteurMessage
condor
Soldat
condor

mini raid du 5/4/07 Empty
MessageSujet: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:45

salut!
bon sa s'addresse surtout a shugiii mais tout le monde est invité bien evidemment^^:

20h00--->rdv a rive ( macdo )
21h00---> arrivée a puplinge village et préparation...
00h00-00h30--->arrivée a QG et établissement du camp(sérieux stp^^)
01h00---> dance autour du feu a poile et bourré+ jeu gay I love you
8h00---> a tout les coup on serra reveillé^^

pour le matos: WWII si possible( mais je reve pas...^^), aeg sans custom (red dot, lunette, saucisse), si non un uniforme au maximum WWII styl resistant.

ammene a bouffez et on a des rechauds! tantes et sac de couchage... enfin tout ce qui peu etre logique d'ammener en camp bla bla bla blaaaa

bref dam t'a pigé
condor,vincent, organisateur du mini raid bien bordelique hahhaa elephant
Revenir en haut Aller en bas
En formation

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:33

Avis à tous les Deads, NE JAMAIS ME SUIVRE DANS MES IDEES A LA CON !!

Se Raid était un masacre.
On y a tous perdu un membre, surtout Shugart qui y a laissé sa bite dans le sac e couchage de Condor Laughing
Les autres tarloozes on va leurs couper la prostate, déserteurs de *cordon bleu*.
Bon ba voilà, un raid qui resemblait plus à une visite à DisneyLand, fesait télement froid quon a pas pris de photos.

Bref, à refaire
lol!
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:46

je tien a dire que les condition etait vraiment extreme !!!! On est allé jusqua JUSSY alors que le QG etait a chevier, on avait une carte mais condor sai pas lire les carte puis jai decouvert qu'on etait sortie de la map ^^ donc on s'est trouver en endroit de *cordon bleu* ou planter la tente alors que les mec habiller en ww2savait pas monter de tente(surtout celui qui porte un nom d'oiseau) c'est la que je me rend compte que jai oublier mon sac de couchage !!!!(je lai trimbaler toute la journé mai je l'ai oublier chez chris -_-)c'etait a mort violent il fesait putin de froid jia dormi sur ma body armor et mon casque PASGT (enfin jai pas dormie) on etait obliger d'allumer les rechaud pour ne pas crever de froid ct franchemtn horrib il fesait genre entre 0 et 5 degré !!!!(yavai la rosée qui avait givré!!)je l'ai amort mal vecu ! mais bon se qui nous tu pas nous rend plus fort Twisted Evil
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:48

lol la prochaine fois c est avec moi
mec mais llloooooollll putain comment j aurai voulu etre la!
En formation

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:53

L'unique fôret quon à trouvé ou camper, car il n'y en avait d'autre à la ronde, ba quand on est arrivé à la lisière de la foret, on a compris que 100000 vaches on séjournées aux abords, une douce et fine odeur de bouze de vache vennait frétiller nos narrines ^^
Le mieu je trouve c'est les chipolatas cuites dans la sauce des raviolis xD
Ou la movaise surprise, quand on a ouvert le deuxième réchaud de survie et qu'il a été mal fabriqué car il n'y avait que le 1/4 du produit ^^
Ou encore, quand SHugart à commancé à mettre les stik lumineux dans le cul de Condor (a *cordon bleu* je m'éloigne ^^)
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:08

Shugart est un expert en survie !!! C'est le seul à avoir pensé a sa pour se réchauffé un peu^^
Gin-ro
Légionnaire

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:58

ah ouais ça se vois, au lieu de faire un vrai feu de bois on allume des réchauds au briquet^^
jplaisante, pas dbol sinon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini raid du 5/4/07   mini raid du 5/4/07 Empty

mini raid du 5/4/07
Page 1 sur 1