Mc_Knight En formation
Nombre de messages : 25 Localisation : Chêne-bourg Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Fumigène au Salpêtre Mer 11 Avr 2007 - 0:21 | |
| Salut a vous les Dead Si vous voulez voir ce que fait un mélange de sucre et de salpetre ben regarder cette petite video que j'ai faite avec deux amis (dsl pour ceux qui parlent a la fin) https://www.youtube.com/watch?v=PbCRDYR_hO0 si vous voulez faire la recette je vous donne le site par PM a++ | |
|
Mc.Koll Soldat
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mer 11 Avr 2007 - 13:23 | |
| peu tu me passer l'adresse du site stp | |
|
Mc_Knight En formation
Nombre de messages : 25 Localisation : Chêne-bourg Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mer 11 Avr 2007 - 14:44 | |
| | |
|
condor Soldat
Nombre de messages : 1416 Age : 34 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Lun 21 Mai 2007 - 20:49 | |
| envoye moi aussi la recette stp! merci! | |
|
will En formation
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mar 22 Mai 2007 - 17:53 | |
| Faite tres attention quand vous faites ses flumigene.IL ne faut surtout pas trop cuir le melange et fair ceci en exterieur.
Recament j ai voulu faire un flumigene dans ma cuisine.La casserole a fait jaillir une colone de feu qui a entiierement bruler le plafond.Aussi a causedes fumees toxics provoquées par l explosion de la casserole ,j ai du apeller les pompier.Alors fetes tres attention a ne pas trop cuire le melange!!!!!!!!!!!!
ps:Je me suis trop fait niquer par mes parents , la casserole en metal avait fondu et mon chien a failli etre asphicier. | |
|
Chrissss Admin.
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mar 22 Mai 2007 - 20:00 | |
| Ouai enfin koll ya pas de soucis , mais condor ... aie ! xD | |
|
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mar 22 Mai 2007 - 20:21 | |
| Oui j'ai vu la même chose sur daylimotion, je vois tout a fait, pas de chance, sinon ça coûte cher les frais pour les pompiers?^^ | |
|
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Mar 22 Mai 2007 - 21:15 | |
| - Citation :
- Faite tres attention quand vous faites ses flumigene.IL ne faut surtout pas trop cuir le melange et fair ceci en exterieur.
Recament j ai voulu faire un flumigene dans ma cuisine.La casserole a fait jaillir une colone de feu qui a entiierement bruler le plafond.Aussi a causedes fumees toxics provoquées par l explosion de la casserole ,j ai du apeller les pompier.Alors fetes tres attention a ne pas trop cuire le melange!!!!!!!!!!!!
ps:Je me suis trop fait niquer par mes parents , la casserole en metal avait fondu et mon chien a failli etre asphicier. C'est sympa chez toi, on peut venir faire la fete? lol, non mais ouais, merci de nous prevenir c'est cool. Pour les interesses, je peux vous donner la recette pour faire du mastique a la nitrocellulose, (Bien fait sa atteint a peu pres 70% de la puissance du T.N.T, autant vous dire de faire attention...) je l'a donne en main propre, 'fin pas sur le net quoi lol. | |
|
silvestia En formation
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre Lun 21 Juin 2010 - 4:41 | |
| j'aimerais bien avoir la recette aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumigène au Salpêtre | |
| |
|