Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)

5 participants
AuteurMessage
Shugart
Soldat
Shugart

PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) Empty
MessageSujet: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptySam 19 Mai 2007 - 22:47

bon voila avec chrissss on s'est fait un journé snipeur (tir de 33m a 45m sur un journal +reglage de lunette +photo )c'etait quand il est venu recuperer sont ciras ===>photo de la journé: http://www.megaupload.com/fr/?d=XC3OPHVC
Revenir en haut Aller en bas
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:43

Mouahaha c'étais pire cool, on vous emmerde vous a romon !!!

En plus aujord'hui on va défoncer du Ranger !!!!
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:14

Pire cool vos photos ! Ca te va bien le snipe Chriss et ton CIRAS aussi! Je te félicite de tout les efforts que tu as fais depuis que tu es dans la team. D'autres devrait prendre exemple sur toi...
https://deadsoldiers.1fr1.net
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:40

j ai hate de voir, mais est ce que sa va me faire comme la derniere fois? ou gnere je vais rien pouvoir voir?
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:44

ah elles sont simpa mis a part le fait qu elle sont quasi toute flou^^ est ce que vous savez prendre des pheuteux ?? ^^ mai a part sa les ciras... il m en faut une
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:23

Bon... le week end à continué fort !!!
Aujourd'hui on a défoncé du ranger ! C'étais bien, sauf que le CEPTA c'est devenu NoobLand... je te jure c'étais imprssionnant le nombre de noob que y'avais (le niveau était aussi imprssionnant). Mais sinon je suis heureux je crois que j'ai trouvé un style de jeu ... le sniiiiiiiiiipe!^^ En plus on l'avais pire bien reglé avec shug la veille, ce qui à fais qu'a la première partie je me suis fais 6 Frag, donc 4 à 35-40 m... Bilan : je continue le snipe !

Sinon pour les CIRAS : je vous les conseil ---> ils sont vraiment supers !!!

Ps : les photo flou c''est parce que l'appareil de shug est un peu mal reglé... et ya aussi le stress de le laisser tomber à l'eau (comme le mag à shug xD)
Gin-ro
Légionnaire

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:44

Pas mal les fotos et shug qui fait le bo goss les cheveux dans l'eau^^ sinon j'aime pas trop le kefier pour planquer le snipe.
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:38

arf c'etait un teste c'est sur sa donne pas super ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)   PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart) Empty

PHOTO journée sniper (Chrisss;Shugart)
Page 1 sur 1