Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: stephan Sam 22 Sep 2007 - 14:37
salut a tous je m'apelle stephan,je viens de Genèveje suis espagnol, je vais avoir 15ans dans 1mois je suis trop passionné par le airsoft actuellement je cherche une team
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: stephan Sam 22 Sep 2007 - 14:41
Hello bienvenu sur le forum ! malheuresement nous ne recruton plus pour le moment mais donne nous des detail depuis combien de temps fait tu du soft qu'es que tu a comme matos etc..
steph En formation
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: stephan Sam 22 Sep 2007 - 14:47
steph a écrit:
salut a tous je m'apelle stephan,je viens de Genèveje suis espagnol, je vais avoir 15ans dans 1mois je suis trop passionné par le airsoft actuellement je cherche une team
comme matos alors j'ai un tenue digital wood land chemise pentalon et un simple gas gun que on viens de me donner je fais pas vraiment de l'airsoft mais des fois je sort faire des petites parties comme sa mais c'est pas aussi serieux que dans une team.a et je pansse m'acheter un sniper mais j'est besoin de conseils je connais pas grand chose.
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: stephan Dim 23 Sep 2007 - 15:19
Tcho, bienenu sur le forum, comme premier conseil, je te suggère de parler de fusil à lunette, qui fait qu'en fait ce sera toi le sniper ou tireur d'elite et non ta réplique ^_^ (genre le gars chiant hein? lol)
steph En formation
Sujet: re matos Dim 23 Sep 2007 - 21:15
no t'inquiete . shugart m'a dit que c'est trop dur etre sniper alors je vais opter pour une m4 ris tu vois le genre pour commencer je crois que c'est le mieux j'etais persuadé que etre sniper etais ma vocation mais je suis un debutant je n'est vraiment pas beaucoup d'experience apar jouer a BF 2 ++
g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: stephan Dim 23 Sep 2007 - 21:49
ouaip... mais non toy...
c est une REPLIQUE a lunette mdr
et oui, le snipe c est dure, c est pour sa que faut pas ^^
bienvenue gro
steph En formation
Sujet: Re: stephan Lun 24 Sep 2007 - 19:12
cimer tu sait j'en est jamais vraiment fais alors il faut beaucoup d'experience pour bien jouer sans trop s' fair alumer t'a commencer jeun j'imagine. je trouve se loisir mortel apres les videos que j'ai vu mais ce n' sont q' des video ;)et esque vous jouer en hiver je pense que vous devez en faire quelques unes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stephan
stephan
Page 1 sur 1