g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: mon pantalon R07 Lun 24 Sep 2007 - 22:54 | |
| bon, ma reputation est pour ainsi dire super zarb, voici des topic dedier a mon pantalon et qq posts que j ai trouver ^^ ASH@ Pouick : c'est pas tant la couleur du pantalon de Gordon qui est mythique, mais plutôt sa coupe... on aurait dit le dernier modèle de pants de "Steve Hurkel Tactical Gear"...
OU ENCORE
MffffffoouuAAAHAHHAHAHAHH! Excellent les gars ! AHAHAHAHAHAH! J'en ai les larmes aux yeuxneoyoupi me revoila sur le forum merci Pouik !!!
pour fêter ça une petite photo des pantalons de Gordon "en cours de réalisation", admirez cette récupération au sol
CITATION DE GEB:Net!!! En plus leur attaque poison me foutait les boules, je me disais, c'est pire que des pokémon!!! Ouais moi je propose quelque chose de sérieux: 1 semaine. Sans déconner. JE SAIS JE SAIS, HYPER RUDE A METTRE EN PLACE Mais en une semaine (on a qu'à prendre des vacances si on rend des dates très à l'avance), imaginez ce qui est possible d'être fait en RP... Imaginez que Royaume devienne le Berget, le Irene suisse^^!!! "-Hi, my name's Brad, I'm from California, I need to show my confirmation letter, where do I have to go? -Bienvenue Brad, vas d'abord monter ta tente, à moins que t'aies loué un bungalow avec ta team^^." "Ici Marc Tepler en direct pour Global News, nous sommes actuellement à Romont en Suisse, ou se déroule l'OP Royaume Soleil Noir dont la réputation n'est plus à faire, interviewons de suite un des joueurs qui semble particulièrement bien équipé pour cette OP:
-Gordon, expliquez nous donc le secret de votre équipement.
-Hé bien tout est dans le pantalon, il faut qu'il fasse paidai"
OU ENCORE
Enorme le mix entre le texan et le CE^^!!!
Gordon, bienvenue du côté gay de la force!!!
Et au lieu de jeune padawan comme dans SW, tu serais jeune paidai
Et quand il y aura des photos de moi en dark vador au Royaume je pourrai faire: "I'm your fu**er" au lieu de "I'm your father^^"!!! Shadowje crois que juste pour me marer je vais remettre ce pant en 09^^ vous imaginez la taille du fute mdr a part sa... je le vis mal, mais c est bon ces images du pantalons ont l air de pas trop circuler alors sa va ^^ | |
|
Farhen Soldat
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mon pantalon R07 Dim 30 Sep 2007 - 16:50 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR t'as une sacré réputation maintenant t'as copine est au courant que tu es passé de l'autre coté de la force ? | |
|
Punish' Lieutenant
Nombre de messages : 618 Localisation : dans ton cul ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mon pantalon R07 Lun 1 Oct 2007 - 11:41 | |
| *cordon bleu* pauvre gordon lol | |
|
Geboren Soldat
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : En déploiement Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon pantalon R07 Ven 1 Fév 2008 - 16:53 | |
| Incredibeuuul!!
Je pensais pas que le "pant-effect" de R07 t'avait traumatisé à ce point!^^.
Je tiens à dire que ce n'était pas méchant, loin de là, tu connais ma réputation sur le forum, elle est pas triste aussi lol.
Gayboren en force.
En tout cas pour R09 je vais convaincre ma team qu'on se mette dans le même camp que vous, histoire de rule the world!!! mwahahahha | |
|
Chrissss Admin.
| Sujet: Re: mon pantalon R07 Ven 1 Fév 2008 - 16:59 | |
| Ou peut-être qu'on aime bien te mettre des petites billes dans les fesses :p | |
|
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: mon pantalon R07 Ven 1 Fév 2008 - 17:04 | |
| la vie est dure hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pantalon R07 | |
| |
|