Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

partie amical (chuis nouveau)

+2
g0rd0n
sachari
6 participants
AuteurMessage
sachari
En formation

partie amical (chuis nouveau) Empty
MessageSujet: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:26

salut les gars je me présente : sacha 15 ans (16 au mois de mars) j'habite a bernex et je vais au collège. bon... avec des amis (on est environ huit) on fais du airsoft a soral dans la gravière alors si une fois vous voulez venir ce serait cool mon num 0774012402 appeller moi pour qu on se donne rdv. en général on joue le dimanche entre 12h et 17h. j'ai vu que les ghost jouais aussi au CEPTA et ce serait cool qu une fois moi et mes potes on viennent jouer avec vous.

merci^^

Dernière édition par sachari le Mar 19 Fév 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:29

salut sachari ,

bienvenu sur notre forum Wink

ecoute sa serait je pense avec plaisir que nous jourions avec ou contre vous, mais cette histoire de graviere me bloque un peu.
sa me bloque dans le ses de la loie, vous avez la permission de jouer sur ce terrain?

ce que vous avez de mieux a fiare c est de venir au cepta, il y a les ghost que apparement vous connaissez deja, et plein d autre.

nous sommes en moyenne de 20 a 30 par journee ca depend

en esperant vous voir en partie

amicalement, cordialement, genereusement, froidement, redondenant, frolant

moi

Dernière édition par g0rd0n le Mer 20 Fév 2008 - 9:30, édité 1 fois
K-L-S
Légionnaire
K-L-S

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:53

Mmmh moi je fais pas partie des DeadSoldiers mais je me permet quand même de poster pour te demander quelque chose , la gravière dans la quelle vous jouez c'est l'immense ? celle qui appartient à l'entreprise de bétonnage HOLCIM ou celle qui a été rebouchée et qui est beaucoup plus petite ?

Puis avez-vous des autorisations ou des contactes avec les proprio ? Car ça pourrait être plus qu'interressant de pouvoir jouer dans ce genre d'endroit si on ne transgresse pas la loi ....
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:10

et sa pourait bien plus encore .... Rolling Eyes

mais sa me parait trop beau pour etre vrai Crying or Very sad
Gin-ro
Légionnaire

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:14

Bienvenue à toi!
Max, au lieu de lui dire d'aller jouer au cepta à la place de la gravière je trouve que ce serait mieux et plus gentil de lui demander la situation du terrain, même si tu as déjà ton idée...
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:28

g0rd0n a écrit:
vous avez la permission de jouer sur ce terrain?

en esperant vous voir en partie

amicalement, cordialement, genereusement, froidement, redondenant, frolant

moi

c'est mechant peu etre? et je demande pas si ils ont l autorisation? scratch
sachari
En formation

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:50

non on pas d'autaurisation silent mais je crois pas que sa dérange les proprio.
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:53

hmmmm est ce que tu arriverais a me donner, si tu les as, les coordonnees du proprio, on meme son nom, et me dire quel graviere c est et ou elle se situe, peu etre qu avec le system qu on a mit en place avec les demandes de terrain sa marchera cheers
sachari
En formation

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:04

oui ce serait une bonne idée. Ce week on va faire une partie là-bas, elle se trouve environ entre soral et athenat, quand tu arrive par lully a soral tu traverse le village et tu part sur le chemin de terre direst a droite a la sortie du village. On peut voir la gravière depuis la route, quand tu es a la sortie. Sinon pour les proprio je vais me renseigner quna don y vas, je les ai jamais vu Razz . Mais ce serait vraiment cool qu'il nous laisse utiliser les instalation.
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:07

Salut à toi Sachari et bienvenu sur notre forum ! ;-)

Pour ma part ce serai avec plaisir de jouer avec vous, mais l'autorisation serai préférable.

Qu'elles sont vos règles de sécurité (distance d'engagement, etc...)?

Si tu arrives à trouver les coordonnées du proprio ou simplement celle de l'entreprise qui exploite les lieux, alors nous pourrions faire une démarche d'autorisation à l'amiable avec le ou les responsables des lieux, comme ça plus de problème avec la police, et surtout du coté des assurances.

A bientôt !

Amicalement.
https://deadsoldiers.1fr1.net
sachari
En formation

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:49

en faite comme on joue le dimanche y a jamais personne alors on a peur que si on demande il soit au courant et nous empeche de jouer le week-end. Mais sinon on y va dimanche alors je regarderais
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:45

Il est vrai que si l'on pense comme toi tu as tout à fait raison.

Mais le problème, c'est que la Deadsoldiers Airsoft Team est une association reconnue par la loi (Art. 60 CCS). Par conséquent, nous ne pouvons nous permettre de faire des parties "illégales" ou comme d'autres diraient: "en pleine nature", nous devons rester sur un plan légal.

Mais on peut toujours s'arranger ;-). Je pense que l'on va en parler entre nous et nous te donnerons une réponse.

Amicalement.
https://deadsoldiers.1fr1.net
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:32

Citation :
en faite comme on joue le dimanche y a jamais personne alors on a peur que si on demande il soit au courant et nous empeche de jouer
C'est toujours comme ça malheureusement...Ceci dit, ça m'interesse cette histoire de terrain. Et:
Citation :
la gravière dans la quelle vous jouez c'est l'immense ? celle qui appartient à l'entreprise de bétonnage HOLCIM ou celle qui a été rebouchée et qui est beaucoup plus petite ?
ça m'interesse aussi lol
Bienvenu sur le forum. Twisted Evil
K-L-S
Légionnaire
K-L-S

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:49

Oui oui je vois bien c'est bien la HOLCIM ... en gros cette entreprise c'est comme la Migro du bétonnage suisse donc à mon avis ... Pis max , j'en avais parler avec Geb de ce machin ... mais on est pas allez plus loin .

Pour le lien : http://www.holcim.ch/CH/FR/id/1610642159/mod/gnm0/page/location.html
sachari
En formation

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:24

je crois bien que c est celle ci mais je pourrais confirmer dimanche on va aller faire une partie là-bas. Sinon c'est vrai que jouer en lieu reconnu par la loi est favorable car comme sa pas de problème avec qui que ce soit. faudrait qu'on vienne jouer avec vous une fois histoire de mieu se connaitre. (donner moi vos horaire, jour... que je puisse un peu voir.)
sachari
En formation

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:27

au faite mes potes et moi on est 3 a avoir des automatique (moi je vais en acheter une d'ici un mois(mon anni^^)) et on a tous 15mini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie amical (chuis nouveau)   partie amical (chuis nouveau) Empty

partie amical (chuis nouveau)
Page 1 sur 1