=>Neo<= Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Neuch Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Partie RS ASTAN STYLE Photos Dim 24 Fév 2008 - 0:04 | |
| Salut les gars, c'était vachement cool que vous ayez fait le trajet, une superbe partie Voilà les photos : D'abords les vôtres, celles de fin de partie en full size : LIEN Ensuite toutes celles de la partie : Redirection vers le topic sur le forum du SACSR et puis pour Gordon : 7 zip, un très bon logiciel gratuit qui te permet de dézipper les fichiers zip sur Mac (et puis si tu ne les trouves quand même pas une fois dézippés essaye de regarder si ils sont pas en fichiers cachés (enfin je sais pas comment ça fonctionne un mac, quelle idée aussi d'avoir un mac )Bonne soirée !
Dernière édition par =>Neo<= le Lun 25 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois | |
|
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Partie RS ASTAN STYLE Photos Dim 24 Fév 2008 - 0:15 | |
| | |
|
g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Partie RS ASTAN STYLE Photos Dim 24 Fév 2008 - 0:57 | |
| merci! mais je sais pas comment faire le down load depuis ton site XD
pour le fichier, il est coder -.-' mais merci quand meme! | |
|
=>Neo<= Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Neuch Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Partie RS ASTAN STYLE Photos Dim 24 Fév 2008 - 2:16 | |
| tu cliques sur Free en bas à droite
tu attends que le décompte arrive au bout
tu recopies le code dans la case prévue à cet effet
tu mets ok
et ça te dl
sinon cherche 7 zip pour Mac sous google, je suis pas sur de t'avoir passé la bonne version, enfin ça te dézippe les fichiers zip et il existe pour mac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie RS ASTAN STYLE Photos | |
| |
|