Yopp les gays !!!
Ayant vu nombreuses attaques sur notre forum de Mc Koll et Shugart, il faut que je vienne égaliser les scores !
Car quand l'empire de la 5th est attaqué, la 5th SFG CONTRE ATTAQUE ! mouahahahah !
Alors voilà, moi c'est Spectro, membre de la 5th SFG ! et leur adoré responsable commerciale
. Pour information, je lance des commandes sur Redwolf toutes les 2-4 semaines ! Si vous (les deads) êtes intéressé à vous joindre à nos commandes, je pourrai vous passer le mot lors de la prochaine commande ! (toutefois, il y a juste une condition, c'est qu'il faut effectuer le paiement dans le 1-2 jours suivant mon post vous indiquant les prix à payer !)
Dans la vie, je suis gymnasien en dernière année, à Lausanne (Beaulieu).
Au niveau de mes répliques :
- J'ai une M4a1 (custom
) comme réplique principale.
- Puis comme réplique secondaire, j'ai un G36C de chez Jing Gong (oui oui je sais c'est du cheap
)
- Comme Backup j'ai un Hi-Capa 5.1 WE (je suis en train de penser pour le changer à autre GBB tels p226, glock, usp...)
- ET enfin, ma toute dernière acquisition (dans 1 semaine^^) une M249 MKII A&K, qui appartient à moi et à geb car on s'est partagé l'achat de cette merveille
Au niveau de mon équipement :
- Tenue SFG en full MC
- Tenue SFG en Arpat + PC et PACA en TAN (arrivant d'ici 1 semaine, je l'inaugurerai surement pour la game RS du 29 mars ! Tu te sentira moins seul en ARPAT Gordie^^)
Au niveau de mon type de jeu, j'aime particulièrement le CQB, le rush, mais aussi les progressions tactiques et les monstres contournements pour arriver de dos à l'enemi et pouvoir se les *****
!
Et sinon, je me réjouis juste trop de pown les rangers à l'invest avec vous ! OH YEAHHHHHH ! motivééé motivééééé
! LET'S FIGHT TOGETHER !!!!!!!
A+++ les deads
ps : SCORE EGALISÉ MOUAHAHAHAHAH !!!!