Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

aide pour une autorisation

5 participants
AuteurMessage
el_loco
En formation

aide pour une autorisation Empty
MessageSujet: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:13

Salut,

Comme vous le savez p-e déjà je suis entrains d'obtenir les autorisations pour jouer dans une gravière.

Voila, aujourd'hui j'ai appris que le terrain avais changer de proprio, et que toute demande devait être faite par courrier.. Evil or Very Mad

Donc je fait appel a vous, quels arguments pensez vous que je pourrais faire figurer dans cette lettre pour avoir un max de chances d'obtenir l'autorisation ?

merci d'avance..

++
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:54

ben c'est compliqué ! faut imperativement informer le propio sur se qu'est le soft air avec un contacte professionnel et mettre des condition strict (netoyage, bille bio) qui seront bien entendu respecté il faut mettre tout se que vous pouvez a profit ! vous presentez en tant que personne pas en tant que airsofteur la team en tant qu'association si bien sur c'en est une enfin ya enormement de parametre . Mais sinon on pourai voir si la Deadsoldier team pourai essayer d'obtenir les autorisation bien sur mais il nous faut des info precise donc une colaboration est envisageable aut voir !
el_loco
En formation

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:09

Pour une colab' avec les dead's sa me pose pas de problèmes..Pour ceux qui souhaitent me donner un coup de main, on fait ça par msn, car tout le monde a accès a ce forum, et si je donne plus d'infos, genre lieu, proprio et tout ça, tout le monde y aurai accès, et j'ai pas trop envie que quelqu'un aille jouer la-bas avant d'avoir les autorisations..

Je pense faire figurer dans cette lettre; utilisation de billes bio, lieux en parfait état, terrain propre.. et j'ai pas d'autres idées Sad

Et pour la présentation de l'airsoft, plutôt une présentation détallée ou rapide ?

++
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:00

Entre les deux ^^ J'en ai fait une un jour ou je travaillais une une brochure de présentation de notre association. Je peu te la passer.
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptySam 19 Avr 2008 - 15:34

Salut el loco!

Bah écoute moi je suis d'accord de faire les démarches, mais le seul "hik" c'est que si le proprio répond négativement il sera au courrant que la gravière pourrai être utilisée pour ce type de jeu. Donc s'il vous met dehors de votre terrain nous y serons pour rien nous...

Mais pour avoir un max de chance pour obtenir l'autorisation, il faut que tu mettes en avant vos valeurs, vos intérêts, et surtout lui montrer le bon coté du soft. Aussi que tu t'engages à que les lieux restent aussi propre que quand vous êtes arrivé, et que tu t'engages également à la sécurité. Ensuite peut-être organiser un entretiens avec le propriétaire, mais cela c'est après la réponse positive.

Maintenant, il reste à savoir quel âge as-tu ? Car si tu n'as pas 18 ans ca va être compliquer il aura peut-être pas confiance ou je ne sais quoi.

Mais je veux bien aider Smile
https://deadsoldiers.1fr1.net
el_loco
En formation

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptySam 19 Avr 2008 - 18:25

Salut,

Enfet, j'avais déjà les autorisations, mais le terrain a changer de proprio il y a peu.. Et vendredi j'ai un peut parler avec lui, il avait pas l'air contre..il ma juste dit de mettre ça par écrit.. En plus ils ont déjà autorisé quelques évènements sur ce terrain..

Normalement, lundi je passe lui remettre la lettre en main propre..je vous tient au courant, si il accepte, sous peu, une partie sera organisée la-bas...
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptySam 19 Avr 2008 - 19:19

el_loco a écrit:
Salut,

Enfet, j'avais déjà les autorisations, mais le terrain a changer de proprio il y a peu.. Et vendredi j'ai un peut parler avec lui, il avait pas l'air contre..il ma juste dit de mettre ça par écrit.. En plus ils ont déjà autorisé quelques évènements sur ce terrain..

Normalement, lundi je passe lui remettre la lettre en main propre..je vous tient au courant, si il accepte, sous peu, une partie sera organisée la-bas...

Trop cool ! Reste plus qu'à faire une bonne lettre béton !
https://deadsoldiers.1fr1.net
el_loco
En formation

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptySam 19 Avr 2008 - 19:30

Je m'y suis déja mit a écrire cette lettre...Ma mère, qui est avocate va me passer un coup de main.. Smile
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyDim 20 Avr 2008 - 4:03

Ben si sa te dis tu pourrais nous aussi la passer à nous et on te dit notre avis Very Happy
el_loco
En formation

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:09

Salut,

Voile un esquisse de la lettre...il y a encore des modif's a y apporter..

Concerne : Demande d’autorisation

Bonjour,

Cette lettre concerne une demande d’utilisation pour une activité sportive, cette demande concerne le terrain appartenant à Holcim et se situant a côté de la route de Peney.
L’activité sportive qui serait exercée sur ce terrain, si vous accordez l’autorisation, serait de l’air-soft ; l’air-soft est un sport, se pratiquant par équipes, ce sport ce joue avec des répliques d’armes tirant des billes de 6mm biodégradables. L’air-soft est un sport reposant sur le fair-play.
Bien sur si vous accordez l’autorisation, et que nous avons l’occasion de pratiquer ce sport sur votre terrain, les lieux resteraient propres, et tout équipement si trouvant resterait dans le même état qu’a notre arrivée. Je vous garantis que le terrain sera respecté à 100%, et qu’il sera rendu dans le même état qu’avant notre passage.

Voila, dites ce que je pourrais modifié..

++
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:00

ya pas mal de repetition et tu repete les meme argument ! tu a fait coriger ça a ta mere ?

un conseil surtout pend ton temps a faire qqch de bien la premiere impression doit etr ka bonne tu n'aura pas de deuxieme chance
K-L-S
Légionnaire
K-L-S

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:14

Ouep exacte , même si tu donnes la lettre dans une semaine c'est pas grave ... faut qu'elle soie vraiment top niveau .
el_loco
En formation

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:14

Non, pas encore corrigé par ma mère..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour une autorisation   aide pour une autorisation Empty

aide pour une autorisation
Page 1 sur 1