| Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Pierrelatte (26) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Allé vite vite que je me présente avant que je me fasse taper Étant donné que vous n'avez pas de "standard" de présentation, je vais donc faire un zoli copier/collé Pseudo : Gotcha L'origine de ton pseudo : Les fringues et ma casquette du même nom :lool: Prénom : Julien Localisation : Pierrelatte (26) Age : 25 Travail : Assembleur/monteur/poseur de mobilier dans le cadre du programme de rénovation de la chaîne d'hôtels B&B Je suis menuisier donc avec un BTS qui ne travail que 240h/mois Répliques possédées et puissances G36 xl Classic Army [330fps] M500 Tanaka [330fps] APSII T96 Maruzen [450fps] Equipe : ASOPratiquerais tu un sport sans en connaitre les regles ? évidement que non ! Depuis quand fais tu de l'airsoft : Depuis que j'évite de mettre des billes dans le nez :sifflotte: soit Août 2006 Pourquoi faire de l'airsoft et pas du curling ? Le QUOI ?!!! Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Presque tout, le fait de se rassembler à la fraîche les dimanche alors que l'on est si bien dans son lit. L'ambiance qui règne lors des parties. Les bisous. L'entraide. etc. As tu lu la charte ? Oui Qu'en penses tu ? Tout est perfectible mais tout ne doit pas être parfais sinon Dieu n'a plus sa place :lol2: Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Viiiiii M'sieur, je l'jure Autres passions : L'informatique en général, les petits films d'animations... Films préférés : La liste serait trop longue. Tu aimes Yann (=Balistic) ? (attention, question piège) :sifflotte: Tu aimes les lasagnes ? :sifflotte: :sifflotte: Comment considère tu ta pilosité ? :sifflotte: :sifflotte: :sifflotte: Comment considère tu ta sexualité ? :sifflotte: :sifflotte: :sifflotte: :sifflotte: D'autres infos à nous faire savoir ? http://imageairsoft.free.fr D'autres photos disponibles içi: http://imageairsoft.free.fr/Galerie/index.php?/category/431 [EDIT] Mise en page | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Magnigique présentation ! Bienvenu à toi Gotcha et au plaisir de te voir un jour sur le terrain | |
|
| |
Gotcha Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Pierrelatte (26) Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - Citation :
- Comment considère tu ta pilosité ?
Ha ha 'xcellent! Sympathique présentation. | |
|
| |
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 19:14 | |
| haha comment il est pas RS non je dec... d'ici qu'on ai tous 18 ans on va surement bouger aux OP en france ça sera peu etre l'occasion de faire connaissance . | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Les OP en France: jamais fait. Juste une en tant qu'orga à Bedoin J'aurais dû faire le photographe (toujours à Bedoin) pour l'OP WWII du débarquement de Provence mais une blessure de guerre en a décidé autrement. - Shugart a écrit:
- d'ici qu'on ai tous 18 ans on va surement bouger aux OP en france ça sera peu etre l'occasion de faire connaissance .
Avec plaisir | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Ah! Tu t'intéresses un peu au ww2 ou...? | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Hélas pas du tout c'était pour les photos et pour voir une OP qui visiblement était unique en Europe, tant pour le sujet que pour les sujets (personnages) tenue scénarios etc... Non, hier jour je serai un cousin (germain) lol | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 11:46 | |
| - Toysoldier a écrit:
- Ah! Tu t'intéresses un peu au ww2 ou...?
Le pauvre Toy qui croyait avoir un nouveau copain...et bah nan! Tu peux retourner dans ta grotte choupinou | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Navré pour lui | |
|
| |
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 13:22 | |
| navré pour gotcha aussi , le WW2 caysuper , d'aileur l'an prochain La DD va en provence obligé | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 13:33 | |
| - Citation :
- Toysoldier a écrit:
Ah! Tu t'intéresses un peu au ww2 ou...?
Le pauvre Toy qui croyait avoir un nouveau copain...et bah nan! Tu peux retourner dans ta grotte choupinou tongue Ha ha sale Skunk, tu vas voir, je fais faire explorer ta grotte personnelle avec le cor des alpes a David. xD | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Moi je vais t'exploser ton anus de cambodgien avec l'unique pression de mon pied luv ya | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Be happy boys ! Je sais que vous rigolez mais un accident, un dérapage c'est si vite arrivé. Exemple: Tu glisses, tu tombes mal et hop : tu te chopes un cor au cul ! (jeu de mot cor <=> corps)... [EDIT] Précision | |
|
| |
Shugart Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 22:39 | |
| en general un bon jeux de mot n'a pas besoin de clarification | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mer 20 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Mais si les gens lisent trop vite, il ne font pas attention au subtilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] | |
| |
|
| |
| Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] | |
|