| Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Pierrelatte (26) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Gotcha [Fr- Provence - soleil - lavande - cigales & Co] Mar 19 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Allé vite vite que je me présente avant que je me fasse taper Étant donné que vous n'avez pas de "standard" de présentation, je vais donc faire un zoli copier/collé Pseudo : Gotcha L'origine de ton pseudo : Les fringues et ma casquette du même nom :lool: Prénom : Julien Localisation : Pierrelatte (26) Age : 25 Travail : Assembleur/monteur/poseur de mobilier dans le cadre du programme de rénovation de la chaîne d'hôtels B&B Je suis menuisier donc avec un BTS qui ne travail que 240h/mois Répliques possédées et puissances G36 xl Classic Army [330fps] M500 Tanaka [330fps] APSII T96 Maruzen [450fps] Equipe : ASOPratiquerais tu un sport sans en connaitre les regles ? évidement que non ! Depuis quand fais tu de l'airsoft : Depuis que j'évite de mettre des billes dans le nez :sifflotte: soit Août 2006 Pourquoi faire de l'airsoft et pas du curling ? Le QUOI ?!!! Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Presque tout, le fait de se rassembler à la fraîche les dimanche alors que l'on est si bien dans son lit. L'ambiance qui règne lors des parties. Les bisous. L'entraide. etc. As tu lu la charte ? Oui Qu'en penses tu ? Tout est perfectible mais tout ne doit pas être parfais sinon Dieu n'a plus sa place :lol2: Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Viiiiii M'sieur, je l'jure Autres passions : L'informatique en général, les petits films d'animations... Films préférés : La liste serait trop longue. Tu aimes Yann (=Balistic) ? (attention, question piège) :sifflotte: Tu aimes les lasagnes ? :sifflotte: :sifflotte: Comment considère tu ta pilosité ? :sifflotte: :sifflotte: :sifflotte: Comment consi