Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FORUM] Airsoft Drome

4 participants
AuteurMessage
Gotcha
Soldat
Gotcha

[FORUM] Airsoft Drome Empty
MessageSujet: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:25

Je vais présenter içi non pas une équipe mais plutôt un forum qui regroupe pleins d'équipes géolocalisées sur le département que j'adore à savoir la Drome (26).

La naissance de ce forum résulte de la volonté commune de toutes nos équipe à vouloir marquer par écrit notre engagement envers un Airsoft respectueux des règles, des gens, des terrains etc.

Il a donc était mis en place une "Charte" qui régie obligatoirement toutes nos rencontres entre équipe.
Par contre, pour les jeux inter-équipes, chacun applique le règlement de son équipe.

La Charte n'est qu'un document qui stipule toutes régles et codes de bonne conduite à adopter pour l'Airsoft.
95% des joueurs en France adoptent sans le savoir cette Charte.

Notre forum, bien qu'il soit à l'échelle d'un département, n'est pas là pour faire de l'ombre ni même pour inquiéter le mamouth qu'est "France-Airsoft".
Personnellement, je ne vais que tous les 36 du mois sur FA car leur politique ne me plait pas.

Qu'est-ce qu'il manque... scratch
Ha voui ^^
http://airsoftdrome.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:44

simpas ça a l'air bonne enfant comme ambiance, ya deux trois geardos qui traine , pour ne pas nomer full et jai vue aussi everskill .
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:03

Ouais clair, ca sent la non-prise de tete. il a l'air cool ce forum bounce
Chrissss
Admin.
Chrissss

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:15

Ben les photos avec les marines en marpatwl ... elles sont justes trop belles ...
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:41

^^c'est le fameux full , Oryx , Tanet and co , c'est d'ailleur Tanet qui m'a vendu sont PC ei en MJK .

PS: elle sont vielles ces photo .
Gotcha
Soldat
Gotcha

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:19

Shugart a écrit:
simpas ça a l'air bonne enfant comme ambiance, ya deux trois geardos qui traine , pour ne pas nomer full et jai vue aussi everskill .
D'ailleurs j'ai ses patchs, je vais me faire agonir Samedi !

Full c'est mon grand copain Geardos (qui soit dis en au passage je n'arrive pas toujours à le suivre dans ses délire lool) mais super vachement mega sympa
Les geardos ne sont pas légion sur notre forum car oui, un Airsofteur de base ne comprend rien aux Gear et il ne comprend pas toujours pourquoi être bariolé en RS.
L'Airsoft c'est vraiment l'inverse de la prise de tête chez nous.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FORUM] Airsoft Drome   [FORUM] Airsoft Drome Empty

[FORUM] Airsoft Drome
Page 1 sur 1