Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Peut êtres un new membre

3 participants
AuteurMessage
Advancepro
En formation

Peut êtres un new membre Empty
MessageSujet: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:47

Salut à tous

Je m'appelle Claudio Previti j'ai 35 ans je suis marié 2 enfants j'habite à Meyrin et je suis très interesser par votre sport (moi et mon meilleur pote) depuis déjà quelques années (j'ai jouer au paintball et fait quelque championnat du monde si si sans rire avec pour ceux qui connaissent les frêres Halmone, Wolwerine, Tonton flingueurs, snif c'etait la belle époque j'étais le seul suisse à êtres sponso par des équipes française). Maintenant avec quelques kilos de plus mais une motivation sans faille je vous envoie ce message pour voir si tout d'abord je recevrai une réponse (j'ai déjà consulter plusieurs site mais personne ne m'à jamais répondu) et si cela vaut la peine d'acheter du matos et pouvoir jouer avec des personnes serieuses.

Meilleures salutations
Claudio Previti
Revenir en haut Aller en bas
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:23

hello !
Pour te répondre , un peu tardivement certes mais les vacances l'obligent ^^. Nous ne recrutons plus de membre , nous somme plus qu'un simple groupe de joueur , nous somme tous très proche et nous ne limitons pas nos rapport a l'airsoft. Certain sont au collège ensemble , d'autre se connaissent depuis leur enfance et nous avons appris a nous connaitre au fil du temps. Les nouveau membre ne postulent pas pour entrer dans la team , c'est la team qui vient au joueur concerné.
De plus nous somme plutôt jeune, en moyenne moins de 20 ans .
Cela dit, cela ne doit absolument pas te démotiver, si tu cherche a commencer l'airsoft avec des gens sérieux , je te suggère de regarder avec l'ANSA (association Neuchâteloise de Sot Air). Si ça te dérange pas de faire quelques km pour faire des partie serieuses qui en valent la peine ça devrai te convenir . Après si tu es pas sur que ça te plaise , tu peu toujours assister a ces partie en tant que photographe pour voir l'ambiance etc et investir après si ça te convient.

http://www.ansa-airsoft.ch/news/news.php
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:42

Adieu,
Shugart a dit l'essentiel, on est vraiment plus qu'une team, on est vraiment une sorte de famille parallèle...
Ceci dit, je me permets tout de même de rajouter que, ces parties de l'ANSA, on y participe aussi, et oui, elle valent sincèrement la peine de s'acheter du matos... mais dans l'airsoft, pas de sponsors haha, tout soi-même...$$$ et t'as aussi du sommeil en moins quand tu deviens comme Shugart ou d'autre ''geardos'' qui claquent pas mal d'argent en restant éveillé pour obtenir une enchere qui se termine a 03:00 du mat. sur Ebay USA xD

Au plaisir peut être :-)
Advancepro
En formation

MessageSujet: Re: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:59

Saluts

Je croit qu'il y à eu un petit malentandu je ne veux pas faire partie de votre team je veux juste faire partie du club pour pouvoir participer à vos partie même à la limite comme un "sparing partner" je suis déjà trop vieux et trop boudiné (lol) pour pouvoir m'affirmer dans un team.

Si vous êtes interessé par 2 gars hyper motivé nous nous ferrons un plaisir de mieux vous connaitre durant quelque week-end plein de petit bleu et de minuscule ematome jaune (lol)

Claudio
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:07

aahaha ebay USA caylemal Laughing

Alors pour le Club c'est en fait une association, tu peu participer aux parties sur inscription par le forum, tu n'a pas besoin nécessairement d'en faire partie.
Et c'est avec plaisir qu'on vous rencontrera lors d'une des parties de l'ANSA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut êtres un new membre   Peut êtres un new membre Empty

Peut êtres un new membre
Page 1 sur 1