Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle Jeu 16 Nov 2006 - 9:10 | |
| Et voilà les gars j'ai reçu mon armalite. Occasion mais état neuf. Je tiens à préciser qu'elle n'a pratiquemet AUNCUNE rayure. Custom: Corps Metal M5 Stoner Rifle SYSTEMA, Silencieux SOCOM, crosse crane G&P + batterie 10.8 2200mah NI CD, front set RIS M4A1, Canon long (M16), King Arms Red Dot Sight with Cantilever Ring, bi-pod SAMURAI, sangle G&P 3 points, culasse RS. Upgrade: Tête de piston antivide sur roulements SYSTEMA, cylindre renforcé SYSTEMA, gears SYSTEMA super torque up ratio avec bushing metal, spring guide sur roulement SYSTEMA, spring GUARDER sp110 Review: A la reception, elle était démontée en deux, mais très facile à remonté ( M4 poooowaaaa! ) j'avais une première vu sur la gearbox qui, dès que je l'ai vue, m'a l'air mais du solidité assez puissante. Les finitions sont exellentes et très propres. Le hop up est très simple à réglé et il m'a l'air plutôt solide. La prise en main est très agréable et le poid donne une impression d'avoir une vrai M4 dans les mains. Enfin ça montre que c'est du solide. J'ai fait quelque teste de tire. En semi, la précision est impressionnante grace à la reddot et au canon long. Ensuite j'ai fait un tire en mode rafale et là, j'ai fait pipi dans mon string...lol ! Le mode rafale est juste IMPRESSIONNANT, mais a ne pas abuser...car je pense que les gears ne sont pas fait pour de la gross rafale, mais de la petite. La portée est vraiment très longue, mais il faut que je reteste cela...je vous en dirai des nouvelles. Les photos:
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 12:36, édité 7 fois | |
|
pyroman Soldat
Nombre de messages : 280 Localisation : GE Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle Jeu 16 Nov 2006 - 13:07 | |
| Pourais tu metre ce sujet dans photo pleas, merci
[SUJET DEPLACE, Merci de me l'avoir fait remarquer! ] | |
|
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle Ven 17 Nov 2006 - 0:46 | |
| J'adore les M4 avec silencieux en bout de canon comme ca, elle est pire belle, bon moi perso je suis plus crosse normal, 'fin vous voyez quoi, mais franchement, jolie. Presque honneur a CS's.. | |
|
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle Ven 17 Nov 2006 - 14:18 | |
| T'arriverais à nous faire une ptite review?
genre -le hop-up -portée -finitions -peinture -détails si tu l'as démontée | |
|
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle Sam 25 Nov 2006 - 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review] M4 SR-16 M5 Stoner Rifle | |
| |
|