Voila jai recu ma comande et je fai une tite review de mon P226
niveau hestetique on va dire magnifique copie, finition aussi tres joli bonne prise en main mais un manque de marquage se fait resentire ....et
oui aucun marquage!!
[url=]
[/url][url=]
[/url]
niveau qualiter sa a lair tres solide bien d'un seul bloc et le full metal pese sont poid.Le demontage est simple meme systeme que les marui: simple mais efficace est solide!
[url=]
[/url]
alors teste de tire: je met le gaz dans le chargeur ,1 reaction "c moi ou le gaz rentre pas" et ben si mai aucune fuite pendant le remplisage de se point de vu rien a dire ! mais alors niveau fuite une foi remplis c'est completement autre chose. Sur les deux magazin que jai commander un m'a lacher au bout de 2 semaine il a comencé a fuir.Je décide alors dde serrer la vis du join et la la vis se casse en deux cassant ainsi larrivé de gaz . Le chargeur est foutu a moin de racheter une viss et un join .alors avec la tige de remplisage rapide je charge la replique ( trés pratique et rapide)
j'arme la replique ( trés bo bruit de cullasse ^^) je tire ...
alors la...bruit de culasse magnifique lors du tire (comparable avec un sigma) bon recul due a la culasse metal! et les bille partent vraiment bien .le hop up est a l'interieur de la culasse et facile a regler.au tre poin positif est qui est fort (cad quil ne faut pas le mettre au maximum pour avoir un bon efet dans la bille)
vvoila pour se qui est de la replique seul
mais c'est pas fini jai aussi acheter un cilencieux !!!
[url=]
[/url]
trés beau pat de visse parfait !!!
la mousse a linterieur est bien calé elle ne bouge pas !
[url=]
[/url]
teste de tire avec cilencieux: le bruit est bien aténuer mai le bruit de la culasse reste (c evident) donc le bruit n'est pas comparable avec le MK23socom mai toutefois le bruit est trés realiste !(bruit de gaz etoufé + bruit e cullasse metal)
[url=]
[/url]
et voila quelques photo en plus avec ma lampe tactique je trouve que son coté splinter cell est vachement simpas !!!
[url=]
[/url][url=]
[/url]