Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[review] P226 KJwork

3 participants
AuteurMessage
Shugart
Soldat
Shugart

[review] P226 KJwork Empty
MessageSujet: [review] P226 KJwork   [review] P226 KJwork EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:09

Voila jai recu ma comande et je fai une tite review de mon P226

niveau hestetique on va dire magnifique copie, finition aussi tres joli bonne prise en main mais un manque de marquage se fait resentire ....et
oui aucun marquage!!

[url=][review] P226 KJwork Dsc01730np9[/url][url=][review] P226 KJwork Dsc01729ms9[/url]

niveau qualiter sa a lair tres solide bien d'un seul bloc et le full metal pese sont poid.Le demontage est simple meme systeme que les marui: simple mais efficace est solide!

[url=][review] P226 KJwork Dsc01731ns8[/url]

alors teste de tire: je met le gaz dans le chargeur ,1 reaction "c moi ou le gaz rentre pas" et ben si mai aucune fuite pendant le remplisage de se point de vu rien a dire ! mais alors niveau fuite une foi remplis c'est completement autre chose. Sur les deux magazin que jai commander un m'a lacher au bout de 2 semaine il a comencé a fuir.Je décide alors dde serrer la vis du join et la la vis se casse en deux cassant ainsi larrivé de gaz . Le chargeur est foutu a moin de racheter une viss et un join .alors avec la tige de remplisage rapide je charge la replique ( trés pratique et rapide)

j'arme la replique ( trés bo bruit de cullasse ^^) je tire ...
alors la...bruit de culasse magnifique lors du tire (comparable avec un sigma) bon recul due a la culasse metal! et les bille partent vraiment bien .le hop up est a l'interieur de la culasse et facile a regler.au tre poin positif est qui est fort (cad quil ne faut pas le mettre au maximum pour avoir un bon efet dans la bille)
vvoila pour se qui est de la replique seul

mais c'est pas fini jai aussi acheter un cilencieux !!!
[url=][review] P226 KJwork Dsc01732lk2[/url]

trés beau pat de visse parfait !!!
la mousse a linterieur est bien calé elle ne bouge pas !
[url=][review] P226 KJwork Dsc01733id9[/url]

teste de tire avec cilencieux: le bruit est bien aténuer mai le bruit de la culasse reste (c evident) donc le bruit n'est pas comparable avec le MK23socom mai toutefois le bruit est trés realiste !(bruit de gaz etoufé + bruit e cullasse metal)

[url=][review] P226 KJwork Dsc01734xa8[/url]

et voila quelques photo en plus avec ma lampe tactique je trouve que son coté splinter cell est vachement simpas !!!
[url=][review] P226 KJwork Dsc01735an6[/url][url=][review] P226 KJwork Dsc01736mo1[/url]

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: [review] P226 KJwork   [review] P226 KJwork EmptySam 13 Jan 2007 - 15:46

vachment bandant comme softgun celui ci purreeeeeee genre big
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: [review] P226 KJwork   [review] P226 KJwork EmptySam 13 Jan 2007 - 19:42

Ah ouais alors la, alors la.. ca dechire un max niveau esthetique, puree comme dis Gordon, a mort bandant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [review] P226 KJwork   [review] P226 KJwork Empty

[review] P226 KJwork
Page 1 sur 1