Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Création d'une team WWII au sein des deads

+4
Toysoldier
Shugart
g0rd0n
condor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
condor
Soldat
condor

Création d'une team WWII au sein des deads Empty
MessageSujet: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptySam 24 Mar 2007 - 19:25

Salut les dead’s !

Comment vous le savez tous, nous sommes maintenant 3 WWII sur Genève et apparemment un quatrième d’ici peu (Gordon) !
J’en ai parlé a Toy’s et j’ai son soutien ainsi que celui d’Avatar.
La communauté WWII genevoise s’agrandi de plus en plus et on espère tous que sa va continuer !

Voila pourquoi nous voulions vous proposer de créer une section au sein de la team, sans la quitter ni s’en éloigner (que cela soit bien claire !) héhé !

Il s’agirai uniquement d’instaurer une section WWII sur le site, créer un forum et se faire connaître un peu ! Nous sommes convaincus qu’avec un peu de pub, d’autre indécis se mettront au WWII ! La preuve avec Gordon…

Le but est uniquement de pouvoir se retrouver, organiser les parties etc.… sur notre propre forum.

Et puis, ca ne coute rien ! S’il y a un problème on annule tout !
J’ai eu cette « idée » uniquement psk je ne veux absolument pas quitter la team mais j’ai très envie de pouvoir former une « sous team » de WWII avec l’aide de Toy’s.

J’espère que ma proposition serra accepté sachant qu’elle n’implique rien, juste un ptit bout de temps sur le net^^.

Merci d’avance XD

Condor
Revenir en haut Aller en bas
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:09

je suis pour!
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:36

POUR aussi j'ai dj envisager de me faire un equipement WWII US mais je vais dj parfaire mon equipement actuelle!!
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:38

Personellement je vous conseil plutot le cote de l'axe, les mechants perdent toujours mais ils sont toujours les plus styles parce qu'ils sont mechants (muhaha)
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:12

t'a pas tor toy's!
tout depend de quelle quand tu est! je suis pas convaincu que les allemand se considérai comme les mechant et les alliés comme des gentil^^ bon HS^^

alor les autre? enfin gordon est ok c'est le principale!

maintenant fau réfléchire a un forum, un nom et un logo! olallalaaa... des heures de casse tete^^ rendeer
Punish'
Lieutenant
Punish'

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:56

moi je me ferai pas de WWII

mais tant que vous ne quitter pas la team moi sa ne me dérange pas
http://thepunisher80.skyblog.com
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:59

moi je veu me lancer depuis des années

et c'est l'ocassion mais je vais commencer par une tenue de resistance avec mp40 et kar98

et apres une tenue para

et peu etre une tenue polonaise^^mais faut trouver

et je ne ferai pas de tenue de l'axe
Gin-ro
Légionnaire

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:05

J'aime bien ce style MAIS je me demandais si vous auriez le temps de faire ces parties, car si on fait des parties normales style le samedi, vous devriez jouer sans nous autre part ou trouver un autre jour...
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:24

sa devrai pouvoir se fair I love you
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:52

Bah, je pense que l'on jouera comme condor actuellement, genre venir au partie en WW2 parfois et sinon en camo actuel. Apres disons que l'on pourra participer aux parties ww2..

Pour Condor: Je disais les mechants par rapport a l'Histoire. Je sais bien qu'il ne ce consideraient surement pas comme les mechants (quoique, tout soldat, en temps de guerre, doit se considerer comme mechant) Mais bref, Les russes on ete aussi merdique que tout autre Waffen SS ou meme les americains face aux Esclaves ou Amerindien. (Et oui, dans 300 ans, Hitler ne sera plus le dictateur qui a detruit une partie du monde, mais un simple chef d'etat qui a su conquerir une grande partie de L'europe, et qui s'est torche au meme endroit que Napoleon...)

Mais ouais faut reflechir a un logo, un nom, etc. A savoir que le nom devra etre neutre quand eme non? Pas genre "Division Charlemagne" ou "101st Airborne" ou autre, un truc neutre mais en rapport avec le ww2..Hard lol n'en est il pas Condor?

Sinon je prevois aussi une mp40, et une tenue de resistant et une autre tenue allemande, genre Panzer soit Noir soit Vert/gris... SS ou Heer? a voir encore...parce-que des metisses dans la Heer c'etait rare on va dire, et chez les fallschirmjaeger autant dire que la seul division etrangere fut une division slovaque, voila. lol =)
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:36

terrible dilème pour toy's... change de peau mec^^ Rolling Eyes

bon alor si ej contre bien dans la team on est:

déja équipé WWII:
-toy's
-condor

bientot équipé:

- gordon
- korn?
- dam?
En formation

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:03

Ok avent tout j'aimerrais juste présiser certains points.

Je pense que vous devez être au courant mais je vais fair un petit rapelle.

Le airsoft WWII est avent tout de la reconstitution.
Certain équipement sont composé de pièce d'origine, porté par des soldats pendant la deuxième guerre mondiale.
Avent que se soit du Airsoft, c'est le respect d'un uniforme et du passé.

Pour se qui est question d'uniformologie je vais fair le chiant, je vais me la jouer à la Rborn (pour ceux qui connaisent)
Avent de se lancer dans la reconstitution, vous devez tout d'abord étudier l'histoire.
Et oui, va faloir ouvrire les boucains Twisted Evil

Je peux vous fournir tout les sites et forums que vous voullez pour fair vos recherches et vos achats.

La reconstitution c'est beaucoup de patiance, j'ai passé 2 mois à épier les forums et lire des livres avent d'avoir prèsque finalisé ma tennue sur papier.

La reconstitution c'est une passion, donc va faloir s'investire a fond.....et surtout beaucoup de thune.....bcp...bcp....bcp....bcp....bcp....bcp......
Si vous avez un cochon de la taille tu pénis de Condor, vous n'irré pas bien loing lol!

Je suis dans les paras U.S mais je peux aussi aider pour les Gliders et les rangers.
Pour les Axis, vodra mieu se référer à Toy.
Petite présision, une tennue Axis coute plus chère qu'une U.S car certains insignes comportes des têtes de morts et autres signes contraires à l'idéologie démocratique.
Pour ne pas que ces objets soit vendu à n'importe qui, une règle est imposé pour monter les pirx de ces derniers.
Donc si vous voullez fair un équipement, SS, va faloir ipotéquer une burne !
Mais je pense qu'avec Condor et Toy, on va créé un bon topic ou on va expliquer sa en détaille.

Je semble être un connard, mais c'est pour la bonne cause jocolor
Quand on à compris se que c'est la reconstitution et le respect de l'uniforme, c'est juste du fun ! On balance des blagues pourries d'histoiriens Laughing

P.S Un truc qui va vous démoraliser, pour ceux qui veullent fair le 2ème bataillon du 506 de la 101ème aéroporté (La Easy companie pour fair simple....de BAnd of Brothers).
Si vous voullez fais un uniforme de type 6 Juin 1944 Normandie, et bien vous devrez laisser l'ass de pique à la maison Sad
Gin-ro
Légionnaire

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:04

Ben toi faudrait t'investir en orthographe et ouvrir quelques bouquins de français. Razz
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:35

Citation :
Petite présision, une tennue Axis coute plus chère qu'une U.S car certains insignes comportes des têtes de morts et autres signes contraires à l'idéologie démocratique.

J'y repense, mais le communisme fut et est toujours contraire a l'ideologie democratique...Et enfait, je pense que si les uniformes allemands sont tjs plus cher (Que ce soit dans le militaria ou reconstitution) c'est a cause de l'offre et de la demande.
J'y repensais paske ce matin tu m'a un peu resume tous ca (Avatar est dans la meme ecole que moi...)

Mais pour le nom de la team je pencherais pour "tartelette volante", nan sans dec' on pourrait faire "WW2 Deadsoldiers" ou "Old soldiers" ou "The last division" ou un truc comme ca, paske on est deja 3 ww2, ou bien on peut peut etre s'arranger avec ASH pour entrer chez les midgarwoelfe, et genre on ferait une division "Midgardwoelfe, Geneve"

Non? ou bien on creez notre truc et on s'allie, vous en dites quoi?
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:27

je conseil plutot de créer notre propre groupe afin de ne pas avoir les obligations de 2 teams

@Avatar si tu veux savoir des bouquins j'en ai ouvert ...
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:05

ouai bon des livres d histoire j en ai ouverts, le debarquement de normandie j ai fait des exposees a l oral, j ai redu des travaux ecrit de plus de 10 pages, j ai lu les (j aime personnelement l'auteur Corneluis ryan, auteur du jour le plus long, un pont trop loin...)

je pense personnelement investir sur un usm1 pas de thompson pourri qui pete, avec une tenue de la 101st durant batogne... m en demandez pas plus pour l instant, passez moi plutot des sites a voir je vais un peu retourner sur RBORN voir tout sa
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:07

Avatar: si qqun se lance dans le WWII c'est qu'il en est passioné donc qu'il en sais suffisement.

Toy's: j'aime bien l'uniforme SS... le noir c'est styl^^
pour notre nom j'aime bien le truc de "last division" mais je francais sa serrai bien car si non y aura comme du favoritisme du coté amerloc.
donc genre "la derniere divison" c'est pas mal

Korn: commence déja par le début... xD

Gordon: je t'attend sur le terrarin de 1944 avec impassiance!

Team: il nous faut un forum maitenant! le nom pqu changer apres!
++
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:08

je répon a toy c'est tout quoi ^^
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:26

bon rectification koll et moi en 2st rangers
En formation

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:08

@Toys, Dans l'uniformologie soviet, ya prèsque que l'étoile rouge comme insigne xD
Sinon pour l'offre et la demande ne marche pas car un uniforme soviet c'est très dur à trouver, mais sa coute 3 fois rien.
Alor que ya quand même pas mal d'équipement Allemand.
C'est Ash qui ma parlé de ces "taxes".
Et Swissknif qui fait un uniforme soviet la acheté pour 3 fois rien.

@Gordon Pour Bastogne il te faut une tennue M43 et non une M42 type normandie comme Condor et moi.
Sinon le reste c'est exactement pareille, peut être juste les boots, je ne crois pas que les jump boots furent portées à Bastogne.
Je vais fair des recherches.

Pour le nom de la sous team WWII, c'est vrais que ca va être chaud.
Mais après faut voir justement si sa serra plus basé sur le Airsoft ou la reconstitution ?
Après ya la question du francais/anglais/allemand etc...
Pour le moment, comme il n'y a que des aéroportés et reconstit a fond, j'avais proposé "Soldiers of Memory" ou "Winged soldier"
Je le dis en anglais pour le style, mais c'est à voir bien sur ^^

Et pourquoi pas une petite réunion pour tout ceux qui sont motive ?
Ceux qui on du matos WWII l'aportent (propagande et lèche vitrine)
et on échanges nos idées^^
Bierre et vodka à la fin bien sur ^^
Simple proposition What a Face
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:09

Citation :
je conseil plutot de créer notre propre groupe afin de ne pas avoir les obligations de 2 teams

T'as raison lol, perso j'adhere.

Gordon et Koll:
2nd rangers on de la gueule, j'vous attends, tous comme Condor, impatiement!!

Condor:
Ouais je pencherais peut-etre aussi pour du SS en noir, et panzer sa le fait ou non? Genre avec une mp40, une casquette de commandent de char I love you et l'uniforme noir quoi..? Bon yavait des SS et de la Heer, mais vu mon metissage, le SS est plus approprie lol.

Sinon le forum on ne peut le creer que lorsque l'on a un nom de team definitif.
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:11

@ Avatar euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que tu as pas tout lu avant de poster ....car apres c'est di rangers ...

et puis les jumps boots étaient portées a bastogne
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:40

Citation :
@Toys, Dans l'uniformologie soviet, ya prèsque que l'étoile rouge comme insigne xD
Oui et alors?....Il n'empeche que le communisme est contraire a un regime democratique, t'es pas d'accord avatar?

Je viens d'y repenser, mais la tete de mort date de 1870 environ, idem pour la croix de fer...les seuls insignes Nazis comme il se doit d'etre, sont: La swastika, et les runes SS.(Rappellez moi si je fais une faute, n'hesitez pas)

Citation :
Sinon pour l'offre et la demande ne marche pas car un uniforme soviet c'est très dur à trouver, mais sa coute 3 fois rien.
Alor que ya quand même pas mal d'équipement Allemand.
C'est Ash qui ma parlé de ces "taxes".
Et Swissknif qui fait un uniforme soviet la acheté pour 3 fois rien.

Alors je vais te dire un truc, je collectionne les couvres-chefs toutes epoques (Avec l'aide de mon beau pere) et je peux t'assurer, que l'equipement allemand est extrement chere car les collectionneurs prefere le matos allemand, et par consequent, il y a plus de consommation de ce cote la, donc plus de demande, mais de moins en moins d'offre= Hausse des prix.
Ensuite, il se peut qu'il y ait une certaine "Taxe" dans les equipements allemands, peut-etre, mais bon comme je l'ai deja dit je crois, ce n'est pas une croix de fer a 13$ ou des epaulettes SS a 20$ qui empecheront un Skin ou un nazillons de les acheter.

Et si je peux me permettre de faire un truc a moitie HS, une partie des vendeurs de copie d'uniforme allemand, vendent d'exellentes copies, la plupart du temps, c'est une seule personne qui detient une ancienne fabrique comme EREL ou autre et qui a garder/renove les machines afin de continuer la production si tu veux. Mon uniforme de fallschirmjaeger, sort d'une de ces fabriques...
Alors je sais pas, est-ce que toutes les entreprises se fournissent chez le meme vendeur? ou en Chine?
Mais bon l'histoire de taxe, ne me dit tout de meme pas qu'il y a un loobying entre les divers sites qui vendent du WW2..?

EDIT:
J'ai oublie de repondre sur le sujet de Swissknife et l'uniforme russe;
Donc, en Russie, je sais pas si tu y est deja alle, c'est le paradis niveau "copies" militaria, t'en trouve a chaque coins de rues.
Alors, comment peux-tu expliquer le fait que les uniformes all. et le M42 des para par ex. soient si chere? 'fin un pantalon et une veste pour env. 200CHF le toute tu m'excusera, mais c'est le meme prix que les habits de marque. (Peut-etre pas Diesel, certe, masi Levis tu le trouve a 100.- le jeans en moy.) et pk les habits de marques sont chere. parce-que c'est justement de la marque et que c'est tres demande... Le russe n'est pas chere car il n'est pas non plus enooormement demande, du moins, moins que le US et l'All. et de plus, les usines russes, on connait tous le systeme russe un peu non, les usines russes peuvent tourner encore assez facilement, surtout que eux, n'en manque pas d'usines, alors non, je pense que l'histoire du prix d'un uniforme varie plus en fonction de sa rarete sur le marche, son moyen de fabrication et de sa demande. (+de petits facteurs sans grandes importance), je ne contre-dis pas le fait qu'il pourrait y avoir des taxes, mais cela m'etonnerait, a moins que l'EU ou les pays concernes ait carrement adoptes une lois au sujet des copies Allemandes de la deuxieme guerre.

Ne le prends pas mal Avatar, tu dis croire que je t'en veux, amsi non, c'est juste histoire de discuter sur des choses qui nous interesse, le WW2.

Surprised Smile
En formation

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:19

Pour Bastogne ouai, mais il y avait aussi les Brodequins à jambières ou dans le style.
De toute fasson, à Bastogne le soldat métait tout se qu'il trouvait xD

@Toys
Ouai bien sur que le communisme est contraire à la démocratie, mais on ma dit que c'était les équipement style insignes ou tennue SS qui était taxé, je te dis seulement se que j'ai entendu.
Reven un pote à Ash a une tennue SS, elle lui a couté la peaux des [0u!1135.
Hum....moi enfète je parle surtout des pièces d'origines xD
Ya un male entendus je crois.
ta tennue m42 d'originie va couter 1000.-
Alor que la repros bcp moin (même si sa rèste chere xD)
Ta gourde originale 45 euro et 10 la repros.

Je parlais des pièces d'origine de swissknife, qui je suis sur, coute encore moin chere que les repros, en russie ou en Europe, va savoir prk.
C'est vrais qu'il ne doit pas yavoir autent de demande que pour US ou All, mais c'est que les soviet n'on pas Hollywood.
Ne me cité pas Stalingrade prck c'était vraiment pourri...
On oublie trop souvant le rôle de l'union soviétique dans la deuxième guerre mondiale.
Après ma tennue US je vais me lancer dans une tenue sovietique.

Après ta repros en russie c'est made in taiwan ou perpetziovin et ta M42 vien d'usine en france ou aux USA.

A proppo de prix, Paratrooper à fait chutter ces prix, et ya de l'all et de l'US.
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:56

Citation :
Hum....moi enfète je parle surtout des pièces d'origines xD

De quoi en matiere dde taxe? ou?...

Citation :
On oublie trop souvant le rôle de l'union soviétique dans la deuxième guerre mondiale.

Mh...peut-etre parce-que les gens savent pourquoi la Russie est allee jusqu'en Europe.. les Americains ne sont pas venus en Europe pour sauver les pauvres petits europeens....C'etait plus pour eviter la propagation du communisme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une team WWII au sein des deads   Création d'une team WWII au sein des deads Empty

Création d'une team WWII au sein des deads
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant