Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

team WWII chez les dead... sa avance!

+3
g0rd0n
condor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
condor
Soldat
condor

team WWII chez les dead... sa avance! Empty
MessageSujet: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:41

Salut a tous!

alors on a décidé que la sous team WWII des deadsoldiers s'appellerait:

The Dead Divison

maintenant qu'on a un nom il nous faut un forum et donc un volontaire qui nous ferrai un beau truc!

et créé une section sur le site des Dead.
Voila les créateurs de la team en avant-première !:
team WWII chez les dead... sa avance! Dscn2253travaille2zt0.th
Merci d'avance

Condor

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:12

ok mais photo plus grande stp
En formation

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:34

On a RIEN décidé du tout ouai !
On en a parlé sur le retour mais on en a rien décidé.

Alor la "Dead Division" reste toujours une option mais n'est en aucun cas le nom officiel de la team.
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:40

Bon c'est vrai que l'on a pas vraiment decide concretement du nom de la team.

Alors proposez deux choix et l'on verra (C'est valable pour ceux qui sont interesse par le WW2 chez les Ds's)

Moi:

-Lastdivision
-Deadsdivison ou Deaddivision ?

Avatar: Je te conseil d'etre un peu plus amicale, pas seulement sur notre forum, sur les autres forums aussi paske sinon tu vas reussir a monter une team tout seul, 'fin les gens ne te connaissent pas forcement. ;-) On est pas dans freres d'armes ici.
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:46

lol merci toy^^

j'ai mis "Dead Divison" parce que j'arrivai pas a vous fair garder le sujet dans le bus et que donc on a rien décidé mais c'est ce qui me paraissait retenir l'attention de tous...

alor pour l'instant c'est provisoire mais moi je vote pour:

The Dead Divison

a vous, poster uniquement si vous avez qque chose a proposer svp

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:28, édité 1 fois
Skunk
Admin.
Skunk

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:20

Je trouve sympa votre "sous-team" ou team pour certain.

Ce que je demande c'est juste que vous aillez une bonne image pour pas que ça change l'image des DeadSoldiers.

Sinon trop stylé la photo ça le fais bien ^^
https://deadsoldiers.1fr1.net
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:20

c est pas bo comme nom ^^
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:29

j'ai changé jme suis trompé c'est the deaddivison pour moi
En formation

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:50

Moi perso je propose "Soldiers of Memory"

Ne pas fair de jeux de mot merci

tongue
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:59

c'est cool mais c'est long...

et on pert le raport " dead" qu'on retrouve chez deadsoldiers

le truc c'est qu'il fau trouver qque chose qui rapel le WWII et qui a raport quand meme avec la team.

a vos clavier
En formation

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:11

Ouai mais on fait du WWII, pas comme chez les Deads, woodland, gilet et tralalala.
Si de par le futur, on motive des gars qui ne font pas partis des Deads, on pourra pas leurs imposer le nom (celui des Deads)
Moi même je ne fais pas partis des deads.
Bien sur il y a 66.666 % des membres qui font parti des Deads.
Mais c'est une team WWII.

Qu'on soit sponso par les Deads ou dit comme Sous team ne me dérange pas du tout, mais porter le même nom je suis pas trop pour.
C'est mon avis.
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:41

Ouais j'comprends Avatar, Parce-que enfait on est deux Dead's quoi, bon bah de toute maniere on sait que l'on fait partie des dead's masi bon, le truc c'est de bien montrer aux autres Deadsoldiers que l'on ne quitte en aucun cas les Ds's quoi,,, Mais tu as assez raison je dois dire Avatar.

Alors bon, et pour en revenir au nom de team:

-Deadsdivision: J'aime pas la prononciation, et pis bon la "Division morte", en francais sa donnerait eventuellement une meilleure intonnation.. Mais bon j'aime pas l'intonation, paske le contexte j'aime bien en tout cas, "La division Morte" (Tindin!) Mais bon vive la prononciation et comme dit Avatar, pas oblige de faire un truc ressemblant aux Dead's.

-Soldiers of memory: le contexte est pas mal, masi le truc qui me chatouille, c'est le fait que l'on est pas la pour rappeler au gens ce que des soldats ont faits, je trouve, 'fin ils ont confrontes la mort, la connerie humaine et nous on en fait notre hobby... ;fin pas que sa me derange, je m'habille en Soldat us ou Fallschirmjaeger, et yen a pleins qui sont mort, simplement je sais pas Soldier of memory, sa fait trop genre "Rappelez vous, nous sommes leur miroir, nous les representons" Alors que pas du tout, nous on rentre chez nous a 17h00 et on dort dans un lit. (C'est ma facon de voir, je sais tres bien que ni Avatar, ni Condor pensent a salir la memoire des soldats..)

Donc pour moi je reste sur:

The last bataillon.
Der letzte abteilung. (Ou Division)
Le dernier bataillon.

Ou bien:

Soldiers of the last bataillon.
Soldaten der letzte abteilung. (Ou Division)
Soldats de la derniere bataillon.

On peut mettre les trois et l'a dire dans la langues de notre choix, mais sur ecrit on mettrait les trois (Voir les quatres avec les Russes..?)

Dites moi ce que vous en pensez.
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:50

the last bataillon , le dernier bataillon ou the dead division.

votez, et eliminez le maillon faible
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:53

un truk pourri mais bon je propose comme meme

dead memory

reste dans le contexte dead et sa me fai penser qu'il ne faut pas laisse mourir l'histoire pour que des saleté viennent et commancent a faire du négationisme comme quoi les chambres a gaz sa a été inventé par les juifs mais bon la je m'égare

voila j'ai di mon point de vue
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:56

joli mélange des idées mais je voi mal qqun dire genre:
"ha! voila les <<dead memory>> qui arrivent!"

traduction:
"ha voila les memoires mortes qui arrivent!"

mdrrr
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:58

je sais quoi mais c'était juste un passage d'idée quoi
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:05

nan mais c'est bien de donner des idée continuez!

koll je voulais pas te casser juste montre pourquoi sa sonne bizard
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:07

je suis dacord avec toi que sa sonne bizard

mais bon les truks trop agressif sa ne le fait pas non plus
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:09

Par contre en sous-titre, sa le ferait bien! (Idee de Koll, et je trouve l'argument positif, ne pas laisser mourir l'histoire, Koll, tu as touche mon coeur lol)

et Condor, je disais mettre les trois en meme temps... c'est un moyen equitable....Mais bon je pens eque le francais devrait etre de mise si il est approuve..
En formation

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:09

C'est vrais que de se coté la, on rentre le soir pioter dans un bon lit bien chaud.
(Le raid éttait aussi fait pour sa Smile)

Mais moi je vois les chauses de cette fasson, c'est un devoir de se souvenir des morts, des soldats qui on combatus et de leus sacrifices.

"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre."

Ce pour quoi nous ne somme pas blond aux yeux bleus à crier un nom ou à porter une étoile et travailler pour la patrie.

"Si la guerre est horrible, la servitude est pire."

Ce pour quoi nous vivons dans une démocratie et pouvont cotoyer des gens de tous les horizons.

"La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes."

Rappeller aux petits cons que si ils ont les pieds sur terre c'est qu'il y a bien une raison et qu'il faut profiter de la vie et être réspectueu.

C'est dans cette optique que j'ai proposé "Soldiers of Memory"

C'est avec les citations de Winston Churchill que j'argument.

D'ailleur dans notre cituation, il avait tout a fait raison sur la citation suivante xD
(je la retrouve plus mais je m'en rappelle)

"Sa prend 5 minutes d'écrire un texte d'une heure, et sa prend 1 heure pour écrire un texte de 5 minutes."

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 0:13, édité 1 fois
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:13

amen
Mc.Koll
Soldat
Mc.Koll

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:21

le coté soldat de la mémoire fait bien trop agressif je trouve

on est pas des soldat on ne combat pas pour la mémoire on est pas la pour sa si on est la c'est pour que personne n'oublie ccette histoire qui fait notre richesse et notre patrimoine ...
En formation

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:27

Bien sur quon ne combat pas, peut être que c'est mal exprimé mais je voullais fair comprendre se que tu dis Mc.Koll

C'est peut être agressif mais au moin sa à le mérite d'être claire.
Sur le terrain on va se marrer mais quand on nous possera la question on répondra avec sérieu.
On va pas courrire après chaque personne et leurs dir "Sais-tu pourquoi tu es là ? RAPPELLE TOI DE TES ANCÊTRES !!"

Nan, si une personne est interessée, on l'informe simplement Smile
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:57

Citation :
La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes."

Rappeller aux petits cons que si ils ont les pieds sur terre c'est qu'il y a bien une raison et qu'il faut profiter de la vie et être réspectueux

Tu m'etonnes, j'adhere completement, heureusement que nous vivons dans une democratie, chaque jour je me le dit au moins une fois. Et je remerci personne, mais ej remercie quand meme d'habiter dans une zone du monde democratique.

Citation :
C'est vrais que de se coté la, on rentre le soir pioter dans un bon lit bien chaud.
(Le raid éttait aussi fait pour sa Smile )
Le raid oui, la guerre non, ce que je veux montrer c'est l'enorme fosse qui nous separes de ce qui c'est passe, et de nous actuellement, je veux dire on ne peut rendre hommage a des gars morts je ne sais dans quelle conditions, en essayant de les imiter afin de rappeler au monde ce qu'ils ont faits, je suis desole, mais si un gars avait tue Hitler en mars 1939, on ne ferait pas de la reconstit' en s'habillant comme "le sauveur de l'humanite" faut avouer que le renecting c'est aussi et surtout de l'image et un plaisir personnel, car au fond, personne nous voit, personne nous supportes dans ce que nous faisons, quand je parle de renacting aux autres passionnes de la 2eme GM, on me repond souvent "Ca n'a rien a voir!" ou bien, "Ils sont bien marrant!" Et on sent leur enervement face a ca... Apres c'est un etat d'esprit different que l'on aborde le sujet de la reconstit, toi et moi, on sait tres bien que l'on respect chaque soldat, pour n'importe quelle idee pour laquelle il se bat, pour n'importe quelle ideal, un soldat reste un soldat!

C'est pour ca que je prefere un nom un peu moins engage (Regarde Midgardwoelfe, ou Rborn...) On connait leur cote (Axe ou US) mais leur nom de team n'engage pas forcement.

Citation :
Ce pour quoi nous ne somme pas blond aux yeux bleus à crier un nom ou à porter une étoile et travailler pour la patrie.

Oui ca c'est souvent THE truc, parce-que si les americains ne seraient pas venus, on parlerait surement russe, on bosserait pour l'etat, et on serait tous membre du parti, nan faut arreter, l'histoire a ete ecrite on ne peut predire ce qui aurait pu se passer "Si"...
L'etoile je me sens pas concerne (Dieu m'en est temoin) et pis bon etoiles etoiles, tu sais que les triangles roses et les vert et plein d'autre marquages existaient aussi a ne pas oublier non plus!, les juifs ne furent pas les seules victimes de la barbarie nazie, alors bon...Merci d'en tenir compte eventuellement.. Sa passe aussi par le respect de la memoire.

Et les ancetres mais faut arreter bordel de *cordon bleu* L'airsoft c'est un jeu!!! UN PUTAIN DE JEU OU ON IMITE LA MORT! Tu le vois ou le respect? Out=Mort en realite.
Vous croyez quoi, que le monde n'est pas au courant de ce qui s'est passe??? biensur qu'il est au courant, et regardez, plus des trois-quarts en on rien a foutre, oui, l'apres guerre du soldat a toujours ete ingrate, que ce soit ici ou en Asie ou au moyen orient ou n'importe ou!
Ces gars ce sont battus, j'ai enormement de respect pour un soldat, masi j'en ai autant pour un gars qui bosse comme un dingue la moitie de sa vie pour eventuellement passer l'autre moitie a vivre heureux. L'image que nous avons des soldats de l'epoques c'est uniquement du film, c'etait des, allemands ou US ou Russe, ou Polonais, ou Chinois, ou Japonais, ou Belge, ou Francais, ou Italien, albanais, Grecs, et j'en passe, ils partaient pour leur causes, et voila, boum! Mort! basta, comment voulez vous faire respecter leur memoire? en les imitants tout en bouffant des saucisses et en faisant petes des cartouches de CO2 dans le feu a midi?

Voila tous ca pour dire, je suis desole j'ecrit bcp ces temps-ci, mais Airsoft n'est pas egal a Soldat, ni armee, Airsoft = jeux ou l'on rentre a la maison, ou l'on voit sa putain de mere, ou l'on peut prendre une foutue douche, ou l'on peut avoir le choix de venir ou pas, l'airsoftc'est un passe-temps ou une passion , ou je sais pas une experience pour certain, on peut avoir enormement de respect pour les soldats tombes ou vivants, mais la seule facon de rendre hommage c'est deja d'etre clairvoyant sur les pages de l'histoires et nous ne le sommes pas je te le garantit!

++ a demain.
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:10

Je viens de me rappeler, mais une citation de W.Churchill que j'ai adore:

"Nous nous batterons sur les plaines, sur les collines, dans les rues et les maisons, mais jamais nous ne nous rendront"

C'etait a peu pres ca, de memoire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance!   team WWII chez les dead... sa avance! Empty

team WWII chez les dead... sa avance!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant