| team WWII chez les dead... sa avance! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mar 8 Mai 2007 - 1:15 | |
| Et si on fesait les chauses simplements ?
Pourquoi pas tout simplement, la team WWII ??
Ou bien la Deuxième Division, Deuxième pour Deuxième Guerre mondiale, Deuxième Division des deads.
Sa sonne bien en francais, ya un lien avec la deuxième guerre mondiale et un lien avec les Deads sans porter le nom. PErso je trouve que c'est un bon compromis.
"HEy ouai c'est les gars de la Deuxième Division"
"HEy ouai c'est les gars de la Deuxième"
"HEy ouai c'est les gars de la DD" | |
|
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mar 8 Mai 2007 - 1:18 | |
| Wow tu m'epate, j'adhere! | |
|
| |
g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mar 8 Mai 2007 - 11:08 | |
| mmouai c est deja mieux... mais tjs pas sa, perso the second batallion peu etre cool
-old soldiers company - last section - recon section (reconstitution section) - memories of soldiers
des trucs comme sa | |
|
| |
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mar 8 Mai 2007 - 11:26 | |
| Des trucs en anglais quoi, le mec ricain jusqu'au bout!^^ xD Je donne mon avis aussi, je trouve l'idée de condor très bien, en français ça va super. | |
|
| |
g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mar 8 Mai 2007 - 17:25 | |
| section reconstitution sa gaz big aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 1:04 | |
| Voilà comme c'est un peut le topic du moment et du WWII, je me permet d'ouvrire une bien triste parenthèse...
J'ai appris que aujourd'hui que le 11 avril 2007 Ronald Speirs est décédé à l'âge de 86 ans, il aurrait eu 87 ans le 20 avril 2007.
Il est né le même jour qu'Adolf Hitler 31 ans plus tard.
Hommage merité à un homme d'exception comme tous ses soldats qui se sont sacrifiés pour nous.
Pour ceux qui on vu Band of Brothers, le mystère sur l'execution des prisoniers n'à toujours pas été résolut.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ronald_Speirs | |
|
| |
condor Soldat
Nombre de messages : 1416 Age : 34 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 1:12 | |
| merci pour le hs avatar^^ mais c'est bien de le fair remarquer.
bon moi ej vote pour ske la majorité choisira! un nom sa se change par contre le forum il nous en fauun mtn! ++ | |
|
| |
g0rd0n Soldat
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 18:19 | |
| ils nous a pas sauver nous... NAN je dec c es bon prenez le au 40eme degre avant de crier famine (vois pas le rapport mooi non plus) | |
|
| |
condor Soldat
Nombre de messages : 1416 Age : 34 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 21:11 | |
| Blaspheme! au bucher! Nan mais bon, Hommage a tous soldats morts, de toutes epoques, pour toutes causes, et hommage a Speirs en passant par la. | |
|
| |
g0rd0n Soldat
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 21:25 | |
| ouai non mais atendez la faut pas rever quand meme... genre on dit toujours que c est la 101st qui ont ete pour la premiere fois au nid d aigle mais le pere d un ami de mon pere etait dans la 2eme DB et dit qu il etais le premier au nid d aigle genre la 101st si la 101st sa etc... on leur doit une chier c est sur, mais autant qu a n importe quel soldats.... genre on s en fou de sa (je sias meme pas pk je dis tout sa...)... mais vous les connaissez pas je suis sur que plus d 1 d entre eux on violes des filles et on tuer leur propre gars etant bourer... genre ronald speirs personne sait vraiment ce qu il etait et personne le connait ici.... alors ok, rendons lui hommage mais faut pas exagerer c eest pas comme si c etait genre un frere...
voila desole de foutre ma *cordon bleu*, allez y clachez moi | |
|
| |
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 23:08 | |
| Il faut quand même un minimum de respect pour ces gens qui se battent pour des idées avec lesquelles ils ne sont pas forcément d'accord jusqu'à la mort... | |
|
| |
condor Soldat
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Mer 9 Mai 2007 - 23:10 | |
| "team WWII chez les dead... sa avance!" --->je rappale juste le titre du topic,on parlai d'un nom pour la team...
faite chier avec vos HS. créé un putin d'autre topic mais ici on revien a la team. | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Jeu 10 Mai 2007 - 23:47 | |
| HS: Je me permets de faire un HS je sais que de la part d'un modo c'est juste incoherant, masi si j'ose, j'aimerais essayer de traduire ce qu'a voulu dire Gordon,
Donc, je pense qu'il a voulu dire que l'on devrait arreter de mystifier des histoires de guerre pour un seul soldat, il y a des gars (des filles aussi !) comme Speirs qui ont eut fait preuves d'actes de foi et de courage sans precedant(Tout comme des actes de barbaries exercrables tels que les viols), mais on ne les connait meme pas, et on ne les connaitera surement jamais.. tout ce que l'on saura c'est que ce soldat eu ete dans tel armee a tel moment...Actuellement le soft se base sur les films qui donnent une vision quasi-irreelle de ce qu'est une guerre, lorsque l'on abat qq'un a bout portant, ou que l'on explose un char avec des gars qui te sont semblable mis a part l'uniforme, je ne pense pas que tu en sortes vraiment indemne, c'est la guerre, mais si tu survies, tu n'oublies surement pas tes souvenirs, tes sensations... Des lors ou un soldat se retrouve derriere une butte a entendre les balles lui siffler aux oreilles, et qu'apres il doit rendre l'appareil a son adversaire, deja la, cet homme (ou femme) a du merite, pas pour ce qu'il fait, mais pour ce qu'il subit dans les deux cas... Je suis de ceux qui pensent que TOUT les soldats, quelque soit leur Nation, leur Idees, leur causes, sont a Honorer, on ne peut pas se permettre de se focaliser sur une seule personne, ce serait oublier les autres derrieres... Hommage a tout les Soldats de notre ere, icompris Speirs.
HS termine. | |
|
| |
condor Soldat
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! Ven 11 Mai 2007 - 13:08 | |
| oké cool alor y a pas de nom pour la team et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team WWII chez les dead... sa avance! | |
| |
|
| |
| team WWII chez les dead... sa avance! | |
|