| Question Team (recrutement, association, ect...) | |
|
+8condor Mc.Koll Whisky Shugart Punish' Toysoldier Chris Skunk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 10 Avr 2006 - 22:44 | |
| Bonjours, Alors ici tu peux poser toute les questions...genre comment rentré dans la team, les lieux de nos entainements, ect... n'hésite pas Notre site web: www.deadsoldiers-team.fr.tc Association : La Deadsoldier est inscrite sur ALLIANCE GE 74, nous utilisons les mêmes règles de jeu pour voir les règles allez sur le POST-IT du Topic sur Organisation partie(s). Recrutement : Si tu veux entrer dans la team tu est le(la) bienvenu(e), il y a quand même des conditions: 1.Primordial; un masque faciale(25frs au vieux paris) ou lunettes de protection, avoir des equipements : veste, pantalons, chaussures adequates pour la boue, la foret enfin les "mauvaise conditions lors d'une balade de sante" 2. un AEG (mitrailette) ou pistolet à Gaz ou Co2, les coup par coup ne sont pas autorise car pas assez puissant, est aucun plaisir a jouer. 3.Une condition physique normal, enfin faut pas etre extenué au bout de 20 mètres dans la foret, notre but n'est pas de faire de vous un appat mais un bon joueur. 4.Etre Fair-Play et responsable. Entrainements : Nous nous entrainerons bientot (des l'arrive du printemps:-P) car la plupart de la team recevra leur AEG en printemps. Il faut quand même savoir que nos entrainement se feront sûrement en deux styles principaux, - A la ''militaire" , avec 1 officiers, sous-officiers, et légionnaire simple. (le termes de "soldat" ne nous semble pas très apropries), les ordres viendront hierarchiquement bien sûr) - A la "groupe d'assault'' c'est plus en tant que neutrons libre tout en gardant une coopéeration minimum. - Après il y a toujours pleins d'autre style a faire... on est assez ouvert sur tous nouveaux scenarios, tactiques...[url][/url]
Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Chris En formation
Nombre de messages : 10 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 30 Avr 2006 - 13:17 | |
| Bonjour, enfaite j'aurai voulu savoir, vous avez une limite d'age pr le recrutement ? et sinon, un sniper ca va comme arme? (modèle: Black Eagle m6 (1,1j)) merci d avance | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: age Dim 30 Avr 2006 - 17:59 | |
| Alors on prend tout le age, faut juste ne pas être trop jeune l'age idéal serai 16 ans. Pour rentrer dans la team il faudrai que tu viennes à une partie et qu'on te voye. Regarde sur le forum nos prochaines parties et essaye d'être là si tu as d'autre question n'ésite pas ... a+ | |
|
| |
Chris En formation
Nombre de messages : 10 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 30 Avr 2006 - 19:07 | |
| ok np j ai bientot 16ans mais jen fais bcp plus donc je reviendrai voir sur votre forum quand est ce qu'il y a des partie et je vous avertirai si j arrive a me pointer... et sinon par raport au matos aparement vous avez des exigeances, moi j'ai pas d AEG, j ai que une m4 coup par coup et un Black Eagle m6 (sniper) en commande que je devrai recevoir d ici une semaine... donc ca irai? | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: aucune idée Dim 30 Avr 2006 - 23:31 | |
| Aucune idée, on va en parler entre nous et on te redis. a++ | |
|
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 1 Mai 2006 - 2:11 | |
| bah 15 ans sa va no souci (moi aussi j'ai bientot 16 ans youpi) mais l'ideal 16 ans , sa me fais marrer moi et skunk on est pas vraiment bien placer pour dire que l'ideal serait 16 ans mais bon sa depends de la personne... | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: loool Lun 1 Mai 2006 - 9:17 | |
| tellement !!! mdrrrr!!! Faut qu'on en parle entre nous les gars! | |
|
| |
Punish' Lieutenant
Nombre de messages : 618 Localisation : dans ton cul ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 1 Mai 2006 - 18:54 | |
| moi jveu pas que tu rentre dans notre team dsl... mdr nan jdec mais comme on dit mes compagnion on dois te voir | |
|
| |
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Mar 13 Juin 2006 - 0:59 | |
| moi je "connai" un peu chris si c bien celui que je pense moi ya pas de prob sil veu entrer ds la team !!! | |
|
| |
Whisky En formation
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Versoix Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Sam 9 Sep 2006 - 22:45 | |
| ciau, j'ai aussi 15 ans (bientot 16 aussi ) en 1ere année ecole d'ingenieur, j'aurai un m3 super 90 shorty dans 15 jours (proequipement me l'a reservé) et comme habits bah dans 15 jours je m'acheterai un pantalon woodland, je metterai mes caterpilar et avec un t-shirt kaki , avec les lunettes bien sur..... j'ai une chance de faire partie de la team? | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Sam 9 Sep 2006 - 23:42 | |
| On va en parler entre nous. Mais je pense faut voir...on te redira ! a++ | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 10 Sep 2006 - 20:10 | |
| Tiens tiens, on c'est deja vu sur le SACSR,... (jtiens a precisr que c'est un mec, et non une fille comme son nom l'indique lol) On te regarde sur quelques parties on te regarde toi et voila, on verra. | |
|
| |
Whisky En formation
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Versoix Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 10 Sep 2006 - 20:41 | |
| lol oui chuis un mec, non on s'est jamais vu ok alors, lorsque je recevrai mon m3 shorty je participerai à la prochaine partie organisée edit: juste un truc, ya certaine team, où chaque membre met le même habits, genre tous en woodland, tous en digital, en urbain, etc... Est-ce que vous vous faites ça? | |
|
| |
Mc.Koll Soldat
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 10 Sep 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Punish' Lieutenant
Nombre de messages : 618 Localisation : dans ton cul ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Dim 10 Sep 2006 - 23:10 | |
| ouai tous wood ^^ kan u recoit ton truc bah tu nous dit et on se retrouve a une war. comme sa on voit comment tu joue pi tout. | |
|
| |
Whisky En formation
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 11 Sep 2006 - 13:33 | |
| ouais bien sûr je vous avertirai si vous voulez
oh faite, je vais changer de pseudo, je vais mettre sois hokum, sois whisky parce que princesse.....ça fait gay et con | |
|
| |
Punish' Lieutenant
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 11 Sep 2006 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 11 Sep 2006 - 22:30 | |
| res-salut, lol pour nom bonne idee sa evite les confusions lol, sinon oui on c'est vu sur le forum du SACSR concernant tes demandes de conseils pour te faire de l'argent...pour les sandwichs, c'est d'accord, mais gratos ++ | |
|
| |
Whisky En formation
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 19:53 | |
| lol
oh fait, je vois que dans le topic "présente toi" les derniers gars qui ont demandé à entrer dans la team vous les ave refusé car vous êtes trop dans la team... pareil pour moi? | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 20:04 | |
| ouaip, pareil... , mais en plus tu habites rive droite, on est tous rive gauche je crois, donc sa serais aps super pratique pour toi | |
|
| |
Whisky En formation
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 20:20 | |
| ah merde, mais est-ce qu'au moins si vous organisez une partie j'aurai droit d'y participer? ou c'est que pour vos memmbres? | |
|
| |
Punish' Lieutenant
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 22:37 | |
| C'est ouvert à tout le monde =) | |
|
| |
condor Soldat
Nombre de messages : 1416 Age : 34 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 23:13 | |
| moi j'abite a aux charmilles!!!!! vive les cailles! ok je | |
|
| |
Toysoldier Admin.
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) Lun 18 Sep 2006 - 23:51 | |
| ahhh ouais just., dsl condor, mais sa empeche pas que on recrute plus, mais sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Team (recrutement, association, ect...) | |
| |
|
| |
| Question Team (recrutement, association, ect...) | |
|