| News de la team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Pierrelatte (26) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 1:28 | |
| Bonsoir Mesdames et Messieurs, Je voulais tout simplement savoir si votre team était enterrée ou si vous étiez tous en vacances lol Le forum prend la poussière et il y a de l'echo un peu partout @Bientôt +++ | |
|
| |
Chrissss Admin.
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 3:09 | |
| mdr non la team va très bien On a bien quelques membres en vacances mais pas plus tard que dimanche tu pouvais admirer 3 deads sauter dans un bâtiment tenu par l'adversaire et le nettoyer avec une technique digne de professionnels (bon jmemballe peut etre un petit peu là xD mais le fond y est) C'est vrai que la partie publique est pas très active, mais on est toujours sur la partie privée . | |
|
| |
Gotcha Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Pierrelatte (26) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 8:35 | |
| - Chrissss a écrit:
- C'est vrai que la partie publique est pas très active, mais on est toujours sur la partie privée .
C'est bien ce qu'il me semblait en voyant le compteur de posts ^^ | |
|
| |
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 11:08 | |
| c'est juste chrisss ^^
bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Ouais c'est net. lol 95% de nos posts se font dans la section privée. Sous cet iceberg se cache une fourmilliere, digne de l'organisation la plus anarchique! lol | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 14:27 | |
| C'est comme un bon gruyère Suisse lol PS: je dois passer par la case présentation ? | |
|
| |
Mc.Koll Soldat
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 14:29 | |
| c'est toujours un beau geste | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - Mc.Koll a écrit:
- c'est toujours un beau geste
J'y cours de ce pas, désolé pour la politesse [EDIT] Voilà qui est fait | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:00 | |
| - Toysoldier a écrit:
- Ouais c'est net. lol
95% de nos posts se font dans la section privée. Sous cet iceberg se cache une fourmilliere, digne de l'organisation la plus anarchique! lol Tu as toujours les mots qu'il faut Toy - Gotcha a écrit:
- C'est comme un bon gruyère Suisse lol
Cette bonne vieille légende du gruyère troué ! Je met fin à cette légende dès maintenant ...Oui Mesdames et Messieurs, Oui il n'y a point de trou dans ce magnifique fromage !!!!Bon allé stop mon vieu HS, je crois que tout a été dit :p On aime se voir dans notre grotte de section privée entre homme... Amicalement. | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 | |
| C'est vrai que j'ai bien vérifier l'origine exact du gruyère pour ne pas faire cette boulette mais par contre oui, je suis en mangeur de gruyère A TROUS ^^ | |
|
| |
Shugart Soldat
Nombre de messages : 1672 Age : 33 Localisation : GE Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:05 | |
| bha tu est dans la *cordon bleu* alors parce que le gruyere n'a pas de troues , c'est l'emmental qui en a | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Effectivement, après une enquête approfondie dans les réseaux de distribution ainsi que dans les chaumières de notre hexagone, le terme "Gruyère" est communément employé pour désigner d'avantage de l'emmental (bien français celui là) et non du gruyère qui n'a pas la vocation d'agrémenter nos plats de pattes xD Donc bah oui, je suis un Frenchie lol mais sans les sabots, ni la baguette sous le bras coiffé d'un béret de feutre | |
|
| |
Mc.Koll Soldat
Nombre de messages : 896 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Skunk Admin.
Nombre de messages : 1293 Age : 34 Localisation : GE Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:14 | |
| - Gotcha a écrit:
- Donc bah oui, je suis un Frenchie lol mais sans les sabots, ni la baguette sous le bras coiffé d'un béret de feutre
Alors je te parle plus NA! Mais je rigole, n'empêche que t'aurai une dégaine de fou en partie avec des sabots | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:16 | |
| J'hésite à être rouge de honte ou rouge de rire. Il y a aussi de l'emmental Francais mais je n'ai pas pas comparé les deux variantes. Il va falloir renommer le titre du sujet @Shunk: si encore j'en avais chez moi... :'( | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Mdrrrr. C'est la folie aujourd'hui sur le forum. "Est-ce qu'on est en vacance?" qui devient "Grotte, fourmilière & co" qui devient "Gruyère à trous" qui devient "Gruyère sans trous" et qui se transforme en "Emmental et ses origines" Vive l'Airsoft je dis | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 15:26 | |
| En tout cas, j'ai la preuve qu'il y a encore de la vie par içi, ça rassure | |
|
| |
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Ouais t'as vu ça? Tu grattes un peu et PAF! Y'a pleins de Dead's qui remontent a la surface xD
Merci pour les cours sur le fromage, c'etait instructif lol (sans dec') | |
|
| |
Shugart Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 19:08 | |
| allez je le fait ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmental dans le doc c'est bien ecrit que les français revendique l'emmental mais c'est fort heureusement bien suisse et la france n'a pas de droit sur l'appelation MAIS attention je ne denigre pas le fromae français , (binational style ) du bon Roblochon , la tomme de SAVOIE , le brie etc... | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - Shugart a écrit:
MAIS attention je ne denigre pas le fromae français , (binational style ) du bon Roblochon , la tomme de SAVOIE , le brie etc... Tu as oublier "La vache qui rit" ---> meilleur fromage français qui existe - Gotcha a écrit:
- En tout cas, j'ai la preuve qu'il y a encore de la vie par içi, ça rassure
Je me rappel un temps un membre de la team avait sortit un slogan : "Les Deadsoldiers, une team bien vivante". Bah voilà on est pas les seuls à penser ça :p Amicalement. | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Arf la vache qui rit... @Shugart: Bien vu le lien, merci ! - Citation :
- Pendant longtemps la production d'emmental fut distribuée en France sous le nom générique de gruyère, ce qui est une erreur, car contrairement à l'emmental, ce dernier ne possède pas de trous en son sein. Bien que l'emmental soit revendiqué comme étant un fromage français sur les sites internet en France[réf. nécessaire], la convention internationale de Stresa ne lui reconnaît aucune origine française.
Et une bonne tome de Savoie c'est comme le Maroilles: à consommer avant les autres !!! Aujourd'hui c'est le fromage mais il reste encore bien d'autre sujet à aborder dans vos pâturages ^^ | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Ouais comme les tracteurs ou les différentes variété de vache et le gout de leur lait | |
|
| |
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Moi j'aimerais bien vous parler d'un instrument particulier que je pratique (mais qui n'est cependant pas très pratique) LE COR DES ALPES! | |
|
| |
Gotcha Soldat
| Sujet: Re: News de la team Mar 19 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Ca va en faire des sujets pour non longues soirées d'hiver | |
|
| |
Skunk Admin.
| Sujet: Re: News de la team Mer 20 Aoû 2008 - 11:54 | |
| - Darkiller a écrit:
- Moi j'aimerais bien vous parler d'un instrument particulier que je pratique (mais qui n'est cependant pas très pratique)
Tu nous feras une démo lors d'un de nos prochaines parties, ou bien si tu veux on peut se faire une soirée cor des alpes et le soir si on a assez de lubrifiant je pourrai te le mettre ou tu veux ton cor des alpes je rigooooooooole, love ya! Moi je propose qu'on parle de... Jean-Hubert de Frauenfeld* (*prénom d'emprunt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la team | |
| |
|
| |
| News de la team | |
|