Deadsoldiers Airsoft Team -Since 2005-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d'airsoft des Deadsoldiers!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon nouveau jouet [Colt 45.]

+2
condor
g0rd0n
6 participants
AuteurMessage
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

mon nouveau jouet [Colt 45.] Empty
MessageSujet: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:10

tcho all, j ai recu mon colt (que je dois encore payer.. j ai depenser 180frs pour ce truc... je dois encore en payer 150 ppour les fdp Mad Mad et sa me sur tend et un grand merci a dam de me l avoir donner avant et fais confiance)mon nouveau jouet [Colt 45.] 643oj2u

au regard:

juste trop beau, franchement de vu il est juste magnifique rien a dire.

au touchee:

tres fin, tres lourd, tres bonne sensation, le poids est vraiment super, on peu bien sentir le full metal de cte replique.

premier tir:

un kick magnifique, ce qui est cool c'est que quand tu mets le mag, tu dois le rearmer avant de tirer, j avais jamais encore fait a avec un gaz, si tu fait pas sa, sa tir pas et c est jjuste trop bendant d entendre le bruit du metal. le bruit est aussi tres simpatique, il se ait entendre, dans le bunker de romont quand sa resonne c est juste drunken

probleme:

un des truc qui m a deplu c est le bouton pour sortir le mag, juste trop sensible. Par exemple, un moment on cour de la foret toute l equipe pour aller dans un des bunkers, je cour, et la je sens mon colt (que j avais dans la main, car mon aeg avait no more battery) un peu plus legerr que d habitude mais vu que les billes sifflaient j ai continuer a courir, apres j ai tt de suite vu qu il me manquait le mag, presque arrive au bunker j ai refais le chemin inverse ^^ sans me faire toucher, ouai je sais ch ui une bete mdr. Sa m est arriver 2 ou 3 fois dans la journee, c est pour sa que vous voyez g0rd0n ecrit en argentee sur les mag (en attendant le scotch de couleur).
autre probleme, le mag qui a parfois du mal a rentrer dans la crosse, des fois il coince, au debut j ai cru que de la graisse ou du lbrifiant qq chose comme sa sufirait mais quedale je viens de le faire, et rien, probleme d'usine.

quelque chose qui peu paraitre un probleme pour certain:

la detente trop sensible,en effet il suffit d une toute petite pression pour faire partir la bille, pour moi c est pas un probleme rabbit Twisted Evil

donc en gros:

les +:

- son kick
- son bruit
- son poids
- sa beaute
- il marche ^^
- pas chere et livrer avec 2 mags
- full metal

les -:

- le bouton pour les mag trop sensible
- euuhhhh lol

moi qui croyait que le socom etait monstre bien, et ben en fait comparer a sa, c est de la monstre *cordon bleu*, avec une detente sur dur, pas agreable de la prise en main et juste trop de plastoc avec comme seul attout, son bruit^^ [AVIS PERSO]

je sais que pas ggrand monde vont aimer ce gbb car il est trop futuriste pour un colt, mais moi je le trouve pour ma pat juste magnifique, les partie avec ce gbb etaient juste magnifique, j ai abandoner mon m4 qui au bout de 2 parties avait plus d accus (koll il etait pas super charger ton accu) et j ai fait les parties qu au colt, kev avec le socom car son m4 avait plus de piston, tout les 2 on s est a mort tripper

PETITE ANECDOTES COMIQUE:

genre c etait une partie ou il y avait 3 equipes differente, 1 qui gardait un otage, et les 2 autre qui se flinguait pour recuperer l otage en premier,sa faisait genre 30min qu on poirotait dans le buncker du milieu avec notre equipe, alors kev et moi on decide de sortir (sachant que nos adversaires etait des 2 cotes) kev sort, je sors, par la fenetre a droite du bunker, je vois un g36 qui se point a la fenetre du bunker d a cote je tire kev de l autre cote du bunker par la ciras, c etait a mort marant^^ apres on a decider de se calmer, alors on rentre dans notre buncker (lol)et genre qq minutes arpres une fois que l autre equipe etait out on decide de sortir pour prendre l otage, genre la c etait monstre big, d abord on rampe, pendant ... ^^ 5m lol apres, sa me fait chier alors je cours dans la foret avec kev derriere moi ^^ la on se la jou un peu hophop par ci, par la, hop saut perieux et tout, on arrive, je vois un snipe en tenue ghillie, je me rapproche a genre quoi... 3m de lui sans qu il le remarquer apres je lui dit t es out, il me dit qu on est dans la mm equipe, a mort enervant ^^, la on cour jusqu a la but, on voit qu on nous tire depuis derriere alors on va dans un des "semi bunker" celui un peu en ruine (tjs avec que le socom et le colt^^) on entre par les 2 fenetre, la on fait plus de bruit, on est genre a 10m du bunker ou l otage etait, onoit adrk, on decide de sprinter, on se colleau bunker sa derail de partout, la dark nous dit je lance la fause grenade ^^ alors la sa s etaita mort lol, il la jete, on cri tous GRENADDDDEEE du coup tout les autre avait a mort peur vu qu il savait pas si s etait une vrai ou pas^^ alors je me colle contre la porte en bois qu il avait mit pour proteger je commence a tirer, et en voulant rattraper al porte qui tombait, on me toucher au doigt Mad Mad monstre enervant apres tout ce qu on a afait se retrouver out a cause d un doigt ^^ alors je passe mon gbb a dav pour le bunker c est mieux. kev qui etait aussi eu, on retourne a la deadzone, et la on entend "ILS ONT TUER L OTAGE!" la on etais genre lol et on voit dark qui revient avec les survivants qui le poiinte un peu du doigt en disant IL A TUER L OTAGE il revien avec un sourir gnre pas son sourir de plaiboi mais celui un peu decu et la on se fout trop de sa gueule ^^, il l avait eu dans le cul, vou verez sa sur les pheuteux ^^

DESOLE POUR LE ROMAN

qq photo avec le m3 et sans:
mon nouveau jouet [Colt 45.] 4zvfyo6
mon nouveau jouet [Colt 45.] 4u4ablz
mon nouveau jouet [Colt 45.] 4pmlrhh
mon nouveau jouet [Colt 45.] 52m4g9k
mon nouveau jouet [Colt 45.] 4lqqmnd
mon nouveau jouet [Colt 45.] 61k2i9x

voila je precise que ce n est en aucun cas UNE REVIEW c est juste les premieres remarques que j ai du gbb.
Revenir en haut Aller en bas
condor
Soldat
condor

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:39

magnifique, mais c'est un colt, pour moi il devrai rester simple donc sans light Wink
Punish'
Lieutenant
Punish'

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:43

Franchement rien a dire juste magnifique et avec la lampe wouaaaaaaah quand jai la tune je pense prendre le meme ^^ si sa te dérange pas lol
http://thepunisher80.skyblog.com
Shugart
Soldat
Shugart

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:00

derien maxime ravi de t'avoir aidé ^^ ( dimanche jai aussi jouer pas mal au GBB de tps en tps la fiche de ma M4 bouge et paf plus de jus ^^ alors je sortai le sig Very Happy)

PS: j'ai shooter cameleon aussi ^^
Toysoldier
Admin.
Toysoldier

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:02

Woahhh
Je crois que je vais aussi le prendre, sans light pour ma part, masi comme ca il est splendide.

Juste questions:

-C'est quoi la marque?

-Tu l'as achete avec la lampe ou sans, ou bien genre inclus?

-T'as bande?
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:08

mais lol toy a mort con^ BIENS SUR QUE JE BANDDAIS ^^ mais nana je dec quand mm pas je bande que avec ma copine flower

la marque c est WE et je l ai acheter sans la lampe avec un mag en plus deja inclu dans le prix (donc 105$ je crois)

la lampe genre 79$ je crois

pupu tu peux prenre le mm y a pas de bleme au contraire ^^
En formation

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:08

T_______________________T

TROOOOOPPPP BBBBEEEEAAAAUUUUUUUUU !!!!!!!

Yora moyen de tester un de ces 4 ???

Je voullais m'acheter le Marui, histoire de comparer ^^

Si sa donne pas envi de fair du WWII ca ?

Toys à quand le Luger bounce bounce ??
g0rd0n
Soldat
g0rd0n

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:44

je tiens a preciser qu il existe en version 1911 full metal avec ou sans marquage (145$ avec marquage et 1 mag en plus) et 105$ sans marquage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet [Colt 45.]   mon nouveau jouet [Colt 45.] Empty

mon nouveau jouet [Colt 45.]
Page 1 sur 1