Adrian En formation
| Sujet: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Dim 24 Juin 2007 - 19:55 | |
| Salut les Loulous, Ben moi c'est Adrian, je fais de l'airsoft depuis à peu près un an, un an et demi. Pour le moment je suis dans la team FMJ. Mon petit jou-jou, c'est un PSG-1, actuellement en retapage. Et comme je me sens un peu nu quand même j'ai envie de me prendre un pistolet, mais c'est pas encore fait. Ma tenue, disons qu'elle est en constante évolution, elle tend de plus en plus vers un équipement WWII, mais pour le moment je ressemble encore à une ombre verte qui se déplace à droite à gauche. Voila, c'est tout. | |
|
Gin-ro Légionnaire
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Dim 24 Juin 2007 - 20:47 | |
| Tcho gars bienvenue sur notre forum!! Et que la voie de l'airsoft te soit longue et bienheureuse !^^ | |
|
g0rd0n Soldat
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : geneve Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Dim 24 Juin 2007 - 22:42 | |
| | |
|
Chrissss Admin.
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Lun 25 Juin 2007 - 1:40 | |
| Bonjours ! Je ne comprend pas... tu fait du WWII avec un PSG-1 ??? ... drole de mélange lol ^^ | |
|
Adrian En formation
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Lun 25 Juin 2007 - 11:59 | |
| - Chriss a écrit:
- Je ne comprend pas... tu fait du WWII avec un PSG-1 ???
Ah mais c'est ma tenue qui tends vers le WWII, pas la réplique (bien que le pistolet que je prévois de me payer fait très WWII à toi d'en juger xD - g0rd0n a écrit:
- tcho gro sa gaz?
Non non, pas du tout, ma réplique est une AEG pas une réplique à gaz....
*je sors* | |
|
Toysoldier Admin.
Nombre de messages : 1842 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Lun 25 Juin 2007 - 19:29 | |
| Mh il est tres beau le c-96, j'adore, mais je prevois le luger perso. ;-)
Tu serais pas Eva sur le forum des FMJ ?
Bienvenu sur notre forum. | |
|
Adrian En formation
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) Mer 27 Juin 2007 - 14:36 | |
| - Toysoldier a écrit:
- u serais pas Eva sur le forum des FMJ ?
Oui, c'est moi. (Mais je crois que tu me connais en tant que Lara Croft pendant l'Escalade xD)
Et si tu penses te prendre un Parabellum P.08, ma foi c'est que tu as du gout. Le problème c'est que, comme j'en voulais un aussi, et que je demandais ou je pouvais en trouver un, on m'a répondu,"le truc qui partait à Paris toutes les deux semaines en réparation?".... y a pas mieux pour décourager.
Au passage, faudra que tu me dises ou tu as trouvé ta carabine Mauser ainsi que ta vareuse de la Luftwaffe, parce qu'elle est super belle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian Alinferwinhell (Alin ou Alinou pour les intimes xD) | |
| |
|